Créer un compteSe connecter
:risitas_zizou:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Le modo qui suppriment un topic "les blancs on baise vos soeurs" (je ne cautionne pas hein) mais qui laissent tous les sujets racistes sur les noirs/arabes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les topax qui restent 1h en first page
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui depuis 1 mois le forum s'est rempli de kassos et de pyj sans aucun discernment. C'est belle et bien la fin de l'âge d'or de Onche.
:brise2:
il y a 3 ans
Moi aussi ça tombe bien
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Go migrer sur les forum doctissimo
:Oopsi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
L'élite
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Oui depuis 1 mois le forum s'est rempli de kassos et de pyj sans aucun discernment. C'est belle et bien la fin de l'âge d'or de Onche.
:brise2:
C'est la fin des vacances, pas d'inquiétude
:Delawarde_qui:
il y a 3 ans
Marre de Onche, je retourne sur Avenoel.
:drink1:

isse
:le_p:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Le modo qui suppriment un topic "les blancs on baise vos soeurs" (je ne cautionne pas hein) mais qui laissent tous les sujets racistes sur les noirs/arabes
:jmarie_jpp:
il y a 3 ans
:bras:
il y a 3 ans
En même fdp tu flood de partout, tu dois être de mèche avec les modos je comprend pas comment on ban pas ta race
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
En même fdp tu flood de partout, tu dois être de mèche avec les modos je comprend pas comment on ban pas ta race
Tu dois confondre khey
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Tu dois confondre khey
Soit tes un seul mec complètement no life sans aucune interaction sois vous etes plusieurs no lifes sur un discord, dans tous les cas c'est pas normal que vous soyez pas ban
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Nooon ? Un forum français ne tolère pas de la haine antifrançaise ? Etonnant...
"Ouy mè sourre jovidéeupoinkom cétè l'inveurse", sauf que JVCensure était situé en France mais n'était pas français, la nuance est très mince
il y a 3 ans
Les gens commencent a comprendre qu’ils sont venus dans un honeypot geant
:complo:
il y a 3 ans
Mais bon si les mecs du site mettent un bandana pueranus en vente c'est qu'ils ont quelque chose a voir dedans
il y a 3 ans
Incomprehznsublz dans tous les cas ils suicident leur forum comme des boulets
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
il y a 3 ans