Ce sujet a été résolu
Ce topic n’a aucun intérêt mais peut être que le voir va adoucir votre insomnie on sait jamais.
Je suis heureuse d’avoir passé ce petit moment à faire un truc avec lui en coopération comme ça, ce n’était pas arrivé depuis longtemps et il était tellement fier à la fin!
Il l’a pris en photo pour l’envoyer à quelques uns de ses amis et leur disait comment j’étais la meilleure des grandes sœurs.
Ça m’a fait tellement chaud au cœur de le voir enjoué comme ça, j’espère que ce genre de moment se multiplieront dans le futur
Bon le support et le matériel utilisés sont très simples mais efficaces

Je suis heureuse d’avoir passé ce petit moment à faire un truc avec lui en coopération comme ça, ce n’était pas arrivé depuis longtemps et il était tellement fier à la fin!
Il l’a pris en photo pour l’envoyer à quelques uns de ses amis et leur disait comment j’étais la meilleure des grandes sœurs.
Ça m’a fait tellement chaud au cœur de le voir enjoué comme ça, j’espère que ce genre de moment se multiplieront dans le futur
Bon le support et le matériel utilisés sont très simples mais efficaces
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
C'est mignon comme tout
Merci c’est gentil de ta part, je lui dirais que « des gens » ont trouvé notre dessin mignon
il y a 3 ans
« C’est trop beau » faut pas exagérer mais c’est super sympa de faire ça avec son frère
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
« C’est trop beau » faut pas exagérer mais c’est super sympa de faire ça avec son frère
Ah oui oui bien entendu c’était un dessin fait sans prétention en 20 min sur la carte du restaurant en attendant nos plats avec un pauvre stylo bic mais , nous sommes fiers du résultat malgré tout.
Oui c’est surtout ça que je voulais mettre en avant, j’ai fais un truc cool avec mon frère ( alors que nos relations s’érodent ) et ça emplit mon petit cœur de joie
Oui c’est surtout ça que je voulais mettre en avant, j’ai fais un truc cool avec mon frère ( alors que nos relations s’érodent ) et ça emplit mon petit cœur de joie
il y a 3 ans
C’était un travail d’équipe voyons
il y a 3 ans
Moth
3 ans
c’est cute en effet mais tu es une khette ?
je croyais que c’était une légende
je croyais que c’était une légende
Ou alors j’ai tout genré au féminin pour attirer plus de monde sur mon topic…
Ou peut être que j’en suis effectivement une…
Tu n’auras aucun moyen de le savoir
Mais merci c’est gentil
Ou peut être que j’en suis effectivement une…
Tu n’auras aucun moyen de le savoir
Mais merci c’est gentil
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Tu dessines vachement bien
C’est très gentil de ta part, mais je n’étais pas seule pour le dessin ;)
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
J’ai jamais été capable de dessiner, c’est stylé
Honnêtement il suffit juste de beaucoup s’entraîner, je n’ai jamais pris de cours ou regardé quelconque tutoriel d’apprentissage dans des livres ou sur internet et ça a finit par venir à force de dessiner.
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Le prix des menus
Bienvenue à Arcachon
il y a 3 ans
Il m’a suggéré les noms, les détails et accessoires à Ajouter, les idées de personnages… etc etc
il y a 3 ans
Merci Spritz c’est tout gentil de ta part
il y a 3 ans
Ayaa on habites dans la même région
Je n’ai pas la chance d’habiter dans cette superbe région.
Je ne suis qu’une simple touriste parisienne malheureusement
Je ne suis qu’une simple touriste parisienne malheureusement
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0