Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un profane peut-il atteindre un niveau de connaissance semblable a celle d'un fm ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurestime pas trop les connaissances ésotériques de la FM non plus, aujourd'hui c'est surtout des boomers bourgeois qui se font chier (à part en haut de l'échelle)
il y a 3 ans
Le FM moyen a un QI à deux chiffres et le niveau de connaissances qui va avec, n'importe quel ahuri qui s'informe un minimum sur l'ésotérisme hindouiste le dépasse déjà après quelques semaines d'apprentissage
il y a 3 ans
C’est de la branlette ésotérique qu’ils apprennent ils cachent juste le système de contrôle de cette réalité tenue par les plus haut gradé et les maîtres lézard.
il y a 3 ans
JuliusEvola
3 ans
Surestime pas trop les connaissances ésotériques de la FM non plus, aujourd'hui c'est surtout des boomers bourgeois qui se font chier (à part en haut de l'échelle)
ils doivent avoir beaucoup de connaissance quand même ils font des rituel, ont un très gros réseaux etc... a moi que les connaissances les plus importante sont bloqué par des gens bien plus haut si oui je suis pas aidé
il y a 3 ans
ils doivent avoir beaucoup de connaissance quand même ils font des rituel, ont un très gros réseaux etc... a moi que les connaissances les plus importante sont bloqué par des gens bien plus haut si oui je suis pas aidé
Ça dépend des loges, tu en as c'est juste des vieux cons gauchistes
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
C’est de la branlette ésotérique qu’ils apprennent ils cachent juste le système de contrôle de cette réalité tenue par les plus haut gradé et les maîtres lézard.
t'es toujours present quand on parle de fm
il y a 3 ans
t'es toujours present quand on parle de fm
Toujours ,toutes ma vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLuthers
3 ans
un profane peut-il atteindre un niveau de connaissance semblable a celle d'un fm ?
Aisément.
il y a 3 ans
Je dirais qu'il faut être sceptique, avec la volonté de briser son scepticisme, pour y arriver.
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0