Créer un compteSe connecter
Titre
:PeepoDoomer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
En allant combattre dans la rue
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Fait du MMA, et tape toi dans la rue.
il y a 3 ans
En allant combattre dans la rue
:Paon_journal:
Non mais je veux apprendre d'abord
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
Fait du MMA, et tape toi dans la rue.
Le mma ça aide vraiment ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais je veux apprendre d'abord
T'apprend sur le tas
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Le mma ça aide vraiment ?
Bah bien sur, tout sport de combat et de la musculation vont te permettre de mieux te battre dans la rue. Donc lutte, boxe, BJJ, MMA, musculation.
il y a 3 ans
Bare knuckle
:chatgoku:
il y a 3 ans
T'apprend sur le tas
:Paon_mysterieux:
Je veux juste me tenir prêt.
Pas me faire planter en m'entrainant
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
JJB ca sert a rien dans la rue, il faut du striking.
il y a 3 ans
Je veux juste me tenir prêt.
Pas me faire planter en m'entrainant
:risitas_ahi:
Dans la rue tu vas te faire planter la plupart du temps, c'est fini les 1v1 chevaleresque, les gens sont d'énormes laches et tapettes, ils utilisent tout le temps des armes.
il y a 3 ans
Ok merci clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui enfin l'emploi du temps est limité tu peux pas tout faire, j'ai fait du BJJ clairement vaut mieux faire du striking si tu peux pas tout faire.
il y a 3 ans
:bouais:
MMA , krav maga (sport inventé par les juifs avec copies etc.. mais je trouve efficace, en gros , ils ont recopié tout ce qui est nécessaire et efficace , un concentré ). Et boxe bien sûr , boxe américaine ou boxe thaï.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
MMA , krav maga (sport inventé par les juifs avec copies etc.. mais je trouve efficace, en gros , ils ont recopié tout ce qui est nécessaire et efficace , un concentré ). Et boxe bien sûr , boxe américaine ou boxe thaï.
Pas anglaise ?

Et comment on s'entraine avec couteau ? J'en utiliserai pas mais mieux vaut savoir qu'ignorer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Krav maga est un énorme sport de tapette, litérallement qui t'apprends a etre un lache et un traitre. Il faut faire des vrais sports putain, arretez avec cette merde
il y a 3 ans
Judo + boxe anglaise c'est un bon combo pour fracasser des boîtes crânienne sur le bitume.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Lutte/MMA/boxe thai ou kick boxing
Ce sont les meilleurs pour moi pour la castagne.
il y a 3 ans