Créer un compteSe connecter
www.jp-ridon.com https://www.jp-ridon.com/occasions-promotions/
:ronaldobleu:

J'entends déjà les larmes des 0 tout sur ce topic !
il y a 3 ans
Superbe. Pour pinailler je l'aurais préféré en 308, mais bon je le prends quand même en 30 06
il y a 3 ans
Superbe. Pour pinailler je l'aurais préféré en 308, mais bon je le prends quand même en 30 06
C'est une arme de chasse, les chargements en 30-06 sont quand même plus adaptés que ceux du 308 pour la chasse aux gibiers courant !
il y a 3 ans
Je paye la moitié si tu acceptes de me tirer une balle en pleine tête :zitare:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
C'est une arme de chasse, les chargements en 30-06 sont quand même plus adaptés que ceux du 308 pour la chasse aux gibiers courant !
En quoi? Le 30 06 a plus de recul, un peu moins précis. Nécessite une action plus longue. Quel est l'intérêt franchement ? Pour moi aucun
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Pourquoi tu dis ça ? C'est pas bien. Déprimé ?
il y a 3 ans
BF t'as tjrs été le Raum Gytrash historique ?
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
BF t'as tjrs été le Raum Gytrash historique ?
C'est qui ce random ? Moi c'est Ecto, hein !
il y a 3 ans
En quoi? Le 30 06 a plus de recul, un peu moins précis. Nécessite une action plus longue. Quel est l'intérêt franchement ? Pour moi aucun
C'est un calibre qui permet d'avoir des ogives plus lourdes par rapport au 308. Le 30-06 est quasiment un calibre semi magnum pas pour rien que c'est le calibre le plus utilisé à la chasse en France !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
C'est un calibre qui permet d'avoir des ogives plus lourdes par rapport au 308. Le 30-06 est quasiment un calibre semi magnum pas pour rien que c'est le calibre le plus utilisé à la chasse en France !
Je préfère le 308. Excellente cartouche qui a fait ses preuves. Après c'est juste mon choix, comme le tien est le 30 06. La carabine est néanmoins belle
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
l'élite
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
l'élite
Il demande qu'on soit le tireur d'élite en plus
il y a 3 ans
Premier prolo

c'est une pièce unique faite par un artisan avec des finitions exemplaires ! tu crois que ça va être le même prix qu un produit issu d'une production de masse ?
il y a 3 ans
Reste dans ta médiocrité le schlag
il y a 3 ans
Silence le prolétaire tu n'as plus le droit à la parole sur mon topic
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Ce jaspage à la boite mashallah !
:cordon-bleu: