InscriptionConnexion
CANCER A VOUS A VOS COUILLES ET TOUTE VOTRE FAMILLES DE FILS DE PUTE!!!
:zemmour_arme:
:zemmour_arme:
:Gigachado:
il y a 3 ans
Le jeu fait par des sadiques
:risi_fou:
GIF
il y a 3 ans
Explique pas surtout fdp
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
Explique pas surtout fdp
:risitas_ahi:
Expliquer quoi enculé! Hier soir j'ai fait un live toute la soirée sur ce jeu sur le discord et j'ai fait une overdose de haine voila! Je l'ai fini a 2h du mat. t'a qu'a venir plus sur discord tarlouze.

:jmarie_jpp:
il y a 3 ans
Expliquer quoi enculé! Hier soir j'ai fait un live toute la soirée sur ce jeu sur le discord et j'ai fait une overdose de haine voila! Je l'ai fini a 2h du mat. t'a qu'a venir plus sur discord tarlouze.

on s'en branle de discord, si tu fais pas de la pub sur Onche comment tu veux qu'on sache
:ahipince:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans

Tu portes bien ton badge cringe sale fdp
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
:Jacquouille:
il y a 3 ans
Un jeu que j'avais torché gamin j'en étais putain de fier ! Adventure of Link à côté c'est un kirby.

Puis les mots de passe à rallonge du démon.
:triggered:

J'aurais jamais pensé qu'un topax lui serait consacré.
il y a 3 ans

T'as fait des save states ou pas ?
:cafe:
il y a 3 ans
Sans save states le jeu n'est pas infinissable surtout que c'était le premier à mettre en place le système de farming. Il faut une somme colossale de pièces pour acheter le matos et tu meurt sans arrêt...

Après oui un topic sur ce jeu et beaucoup d'autres vue que je fais énormément de rétro-gaming. Ceci étant dit je pense pas que ce topic soit fait pour mettre en valeur le jeu.

:sueur:
il y a 3 ans
Yes les olives à farmer sont la plaie de ce jeu, surtout qu'un game over les divise par deux. Puis tu peux pas aller au-delà de 99 alors que t'as au moins 3 items à 80, c'est n'importe quoi.
C'est un bon jeu nonobstant mais je pense qu'il faut l'avoir connu à l'époque, sans la vibe nostalgique c'est compliqué.

Si tu veux chier du sang t'as les Simpson ou Battletoads sinon
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans