InscriptionConnexion
Je vois mal une I.A. conduire un engin de chantier ou poser un carrelage dans les années à venir.
:(

Prendre le train du ouvrier dream c'est un plan honorable selon vous ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
L'IA va te selecao dans tous les domaines, t'es complètement not ready
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tous les métiers de merde.
il y a 3 ans
Oui mais justement, un développeur WEB il risque de se faire remplacé d'ici 5-10 ans maximum là où pour un ouvrier ça ne sera pas avant des décennies.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Je vois mal une I.A. conduire un engin de chantier ou poser un carrelage dans les années à venir.

L'IA au PMU après un 6h 15h
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans
Tous les métiers de merde.
J'ai bossé dans les métiers de la culture avec des soi-disant gens civilisés : grosse majorité d'enfoirés et de débiles qui pensent comme de vulgaires boutiquiers. Je ne vois pas comment ça peut être pire de conduire sa machine avec son petit CACES.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans

Si tu savais clé, je suis menuisier ébéniste et on a des machines qui automatisent quasi toute la production. Une machine peut te faire une fenêtre, une porte, un volet de A à Z. Y'a juste l'étape de l'assemblée et du collage qui n'est pas encore automatisé
il y a 3 ans
En réalité, même si je suis fan des IA, c'était le rêve de l'élite uniquement.
Eux seul seront éduqué, il n'y aura plus de poste intermédiaire (l'IA les remplacera), les 99% seront juste des esclaves ouvriers/paysans remplaçable et sans éducation.

:cc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si tu savais clé, je suis menuisier ébéniste et on a des machines qui automatisent quasi toute la production. Une machine peut te faire une fenêtre, une porte, un volet de A à Z. Y'a juste l'étape de l'assemblée et du collage qui n'est pas encore automatisé
Bon, alors plus qu'à attendre que les robots nous remplacent intégralement.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
L'IA qui va se lever à 5h du matin pour grimper à l'arrière du camion et ramasser les poubelles, not ready les fonctionnaires
:naturlichemain:
il y a 3 ans
"Alors Celestin, encore une pause clope ?"
:patron_engueule:

"Euh... bah oui chef"
:risi_sad:

"C'est la deuxième de la journée, ton collègue ChatGPTAY lui, 0 ! Fais attention à toi personne est irremplaçable"
:patron_engueule:

"..."
:risi_sad:
il y a 3 ans
"Chef, je voulais vous di... euh, patron ?"

"CELESTIN ! Euh qu'est-ce... on t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?"
:risitas_patron_:

"C'est qui sous le bureau chef ?"

"Je testes des prompt Celestin, tu peux comprendre ça ? Tire toi on parlera plus tard !"
:risicolere:
il y a 3 ans
Ouvrier, et autres travailleurs manuels. couvreur électricien maçon chaudronnerie forge etc etc
(en attendant que les ouvriers de l'agriculture se réveillent)

A peu près l'inverse de la politique de nos chers énarques
:)
il y a 3 ans