Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque année tu t'imagines avec une fille, rien que elle et toi dans un endroit sauvage, tu l'imagines te sucer, la toucher, la ploter, qu'il n'y ai aucuns obstacles entre elle et toi, pas de téléphone, pas d'Internet, que 2 homos sapiens unis, chaque année j'imagine ça, j'imagine être avec une fille et c'est toujours la désillusion, le vide, le néant, parfois je me frappe pour ressentir quelque chose, je cours à vive allure sur le chemin qui mène à la forêt car c'est tout ce que j'ai, c'est tout ce qu'il me reste pour me sentir vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as beau passer des journées à être occuper, à faire un tas de choses, à la fin de toutes ces journées tu n'as toujours pas réussi une seule chose, baiser, qu'est-ce que j'aimerais baiser dans la forêt, quand je sors pisser dehors, à chaque fois j'ai qu'une envie, me faire sucer, la brise qui vient effleurer mon gland, l'air pur, tout ça me déclenche dans mon cerveau la profonde envie de baiser la bouche d'une fille
il y a 3 ans
je up ça me fait de la peine,des choses aussi simple qu'énormément de personnes ne vivront jamais par peur de vivre
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Le vaccin se transmet par voie sexuelle est par le sang, je dis ca au cas ou tu es 0 doses.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Chaque année tu t'imagines avec une fille, rien que elle et toi dans un endroit sauvage, tu l'imagines te sucer, la toucher, la ploter, qu'il n'y ai aucuns obstacles entre elle et toi, pas de téléphone, pas d'Internet, que 2 homos sapiens unis, chaque année j'imagine ça, j'imagine être avec une fille et c'est toujours la désillusion, le vide, le néant, parfois je me frappe pour ressentir quelque chose, je cours à vive allure sur le chemin qui mène à la forêt car c'est tout ce que j'ai, c'est tout ce qu'il me reste pour me sentir vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs