Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon côté c’est gw2, très complet, meilleurs système des monture, pas de quête, progression assez linéaire, énormément d’évènement de groupe. Une communauté en or. Bref j’ai jamais retrouvé ça ailleurs
Et vous? Et pourquoi?
Et oui les rageux, la grande époque des MMO est passée blah blah blah
Et vous? Et pourquoi?
Et oui les rageux, la grande époque des MMO est passée blah blah blah
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire que DOFUS et wakfu proposent de faire des builds très personnels, du jamais vu sur les autres mmorpg.
Sans compter l’humour et l’univers chatoyant. Très bon choix
Sans compter l’humour et l’univers chatoyant. Très bon choix
il y a 3 ans
Wow , je serais pas trop dire pourquoi , tout est culte ...
J'aime l'univers , les perssonages ,les races , les classes , les villes , les ambiance, les zones , les joueurs, toute la culture qu'l y a autour , ect.. Enfaite tout a une histoire dans Wow
J'aime l'univers , les perssonages ,les races , les classes , les villes , les ambiance, les zones , les joueurs, toute la culture qu'l y a autour , ect.. Enfaite tout a une histoire dans Wow
il y a 3 ans
Aya, je me suis fait ffvi sur ma snes récemment.
Mais mon cœur vacille entre eternal sonata sur 360 et ni no kuni sur switch
Mais mon cœur vacille entre eternal sonata sur 360 et ni no kuni sur switch
il y a 3 ans
Wow , je serais pas trop dire pourquoi , tout est culte ...
Et la communauté tu accroches aussi?
il y a 3 ans
Sans parler de ce que c'est devenu maintenant Wow bien sûr. Jusqu'à WOTLK c'était extraordinaire.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
J'ai arreter la boucle des Mmo... plus la même passion... qu'autrefois
Il reste que les habituees qui trichent ou qui boucle depuis 20 ans
Il reste que les habituees qui trichent ou qui boucle depuis 20 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la communauté tu accroches aussi?
Oui j'aime beaucoup la communauté , elle s'implique , est passionées et serieuse . L'abonnement dans wow permet d'avoir je trouve une des meilleur communauté . ( Apres j'ai lacher le jeu depuis un moment )
Mais sa vaut bien mieux que les commu qui se sont faite sur fortnite , lol , cod ect ..
Mais sa vaut bien mieux que les commu qui se sont faite sur fortnite , lol , cod ect ..
il y a 3 ans
Dans le style je me fais Live a Live sur switch en ce moment, c’est très particulier d’avoir des histoires en parallèle.
il y a 3 ans
Bordel vous êtes tous passé sur WoW dans le temps j’avais pas un rond pour ça car j’étais au collège
il y a 3 ans