Ce sujet a été résolu
Putain c'est choent en vrai
Ah bah je peux te dire que c'est même très très chaud
il y a 2 ans
Aya cette redpill
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Ah bah je peux te dire que c'est même très très chaud
200 000 ans bloqued dans un sislovesme ou brattysis
Pas étonnant qu'ils soient zinzin
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
les pourcentages peuvent pas être vrai c'est bcp trop là
- Ti as personne a 20ans woulah, ji ve te donner à ton oncle :Ronaldo4:
- Mais papa
- bijour ma gazelle ti as bien grandi
- Mais papa
- bijour ma gazelle ti as bien grandi
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Ça c'est uniquement parce qu'on vous laisse les chèvres...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
200 000 ans bloqued dans un sislovesme ou brattysis
Sauf que la, c'est pas la step sis, mais bien la sis directement
il y a 2 ans
nan c'est connu ça par contre, en Algérie dans les années 70 environ 60% des couples était entre cousins du premier ou second degré
ça a d'ailleurs fait beaucoup de cas d'études pour la médecine française, bon aujourd'hui on doit cotiser pour des enfants handicapés de consanguins mais ce n'est pas le débat
ça a d'ailleurs fait beaucoup de cas d'études pour la médecine française, bon aujourd'hui on doit cotiser pour des enfants handicapés de consanguins mais ce n'est pas le débat
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
il y a 2 ans
nan c'est connu ça par contre, en Algérie dans les années 70 environ 60% des couples était entre cousins du premier ou second degré
Cest a cause de leur tribalisme, qu'on retrouve d'ailleurs encore dans les campagnes
"Mon village est meilleur que le tien"
Alors que dans les faits, ils sont surtout beaucoup plus proche entre eux que ceux des villes par exemple
Sauf qu'eux c'est un tribalisme dans la famille même, voilà ce que ça donne
"Mon village est meilleur que le tien"
Alors que dans les faits, ils sont surtout beaucoup plus proche entre eux que ceux des villes par exemple
Sauf qu'eux c'est un tribalisme dans la famille même, voilà ce que ça donne
il y a 2 ans