InscriptionConnexion
Des avis de ce que ça peut être
:abasourdi-bras-croises:
il y a 3 ans
Conjonctivite ou une simple allergie
il y a 3 ans
Up
:Naindesbois:
il y a 3 ans
Conjonctivite ou une simple allergie
Je rappelle que c'est juste un seul oeil
:risibo:
il y a 3 ans
Je rappelle que c'est juste un seul oeil
:risibo:
J'ai eu 2 conjonctivites dans ma vie, t'en as d'abord un d'infecté, puis ça se transmet à l'autre par contact main œuil, tu t'en rends pas compte.
il y a 3 ans
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai eu 2 conjonctivites dans ma vie, t'en as d'abord un d'infecté, puis ça se transmet à l'autre par contact main œuil, tu t'en rends pas compte.
C'est obligatoire que ça se transmet à l'autre ?

Comment ça se soigne ça part seul ?

Ça dure combien de temps ?
il y a 3 ans
Pas de douleur juste une fatigue de l'oeil
:Oopsi:
il y a 3 ans
Combien d'alcool dans le sang?
:Chibi:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
C'est obligatoire que ça se transmet à l'autre ?

Comment ça se soigne ça part seul ?

Ça dure combien de temps ?
Je pense que si tu fais attention de pas toucher ton œil sain, ça se propagera pas, mais c'est des mouvements inconscients donc...

Il faut aller voir un médecin qui va te prescrire des gouttes pour les yeux (collyre).

La durée dépend de ton système immunitaire je pense (pas médecin).

Après c'est pas certain que ce soit ça, mais si ça empire, que ça gratte, et que tu ressens une gêne à l'œil (impression d'avoir un moucheron dans l'œil au début, puis du sable) consulte rapidement parce que c'est très pénible (pas dangereux dans l'immédiat, mais peut le devenir si non traité)
il y a 3 ans
Combien d'alcool dans le sang?
:Chibi:
0 je ne suis pas un déchet je travail
:Oopsi:
il y a 3 ans
bon bah je sais pas
:Chat_nom:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je pense que si tu fais attention de pas toucher ton œil sain, ça se propagera pas, mais c'est des mouvements inconscients donc...

Il faut aller voir un médecin qui va te prescrire des gouttes pour les yeux (collyre).

La durée dépend de ton système immunitaire je pense (pas médecin).

Après c'est pas certain que ce soit ça, mais si ça empire, que ça gratte, et que tu ressens une gêne à l'œil (impression d'avoir un moucheron dans l'œil au début, puis du sable) consulte rapidement parce que c'est très pénible (pas dangereux dans l'immédiat, mais peut le devenir si non traité)
Ok merci kheyou
:MiniPepe:

Non j'ai aucune de ces sensations cela dit.

Je travail donc je sais pas quand je vais aller consulter mais si ça dure j'irai
il y a 3 ans