InscriptionConnexion
Ya une petite meuf bien mignonne a mon taf, je la croise que au self du travail, comment engager un truc ?
Je suis un 6.5/10 d'après le forum
il y a un an
En parlant
:Oopsi:
il y a un an
Ayaaaaaa pas mal mais elle a l'air timide je vais juste la tétanisée
il y a un an
Y'a des meufs qui sont intéressé mais viendront jamais te parler hein
:Oopsi:
il y a un an
Un 6,5/10 par le forum vaux 3/10 IRL

Et faut être reconnu 9/10 mini pour gérer de la grosse merde 5/10 en 2023 donc tes mort d'office
il y a un an
En parlant
:Oopsi:
This
:interloque:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Le nombres de fois où je me suis dit ça mais je suis pas aller car j'ai pas porter mes couilles
:ahi-aplati:
il y a un an
Un 6,5/10 par le forum vaux 3/10 IRL

Et faut être reconnu 9/10 mini pour gérer de la grosse merde 5/10 en 2023 donc tes mort d'office
C'est faux, j'ai eu plusieurs occasions irl et 3 meufs m'ont deja abordés soit au taf soit dans la rue en me disant explicitement qu'elles voulaient plus avec moi
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
C'est faux, j'ai eu plusieurs occasions irl et 3 meufs m'ont deja abordés soit au taf soit dans la rue en me disant explicitement qu'elles voulaient plus avec moi
Mais ta tj pas baisé et tu comprend pas pq.

:)
il y a un an
Mais ta tj pas baisé et tu comprend pas pq.

:)
Car je suis musulman ? Encore hier une fille ma dis que j'étais beau et je peux littéralement marier une fille au moment ou on parle. Pourquoi avoir la haine alors que je demande un conseil ? Fais voir ta tête. Tu dois être tellement laid pour rager car je dis que je suis un 6
il y a un an
Meilleur conseil pour rester puceau c’est d’attendre que votre ressenti vous envoie des signes imaginaires
:jesus_moqueur:


Vaut mieux vérifier directement en lui parlant si vous avez une chance
il y a un an
« Tu manges ton cassoulet ? »
:Chat_vampire:


« Non , si tu veux fini-le »
:KJ_kawai:


« Cool, je vais bien pouvoir t’enfumer de pet après »
:Chat_vampire:


« Ahah, t’es trop drôle célestin »
:KJ_kawai:


« Ouais, je vais bien t’enfumer à défaut de t’enfiler »
:Chat_vampire:


« Ahah arrête un peu »
:KJ_kawai:


« ta gueule maintenant  »
:Chat_vampire:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
« Tu manges ton cassoulet ? »
:Chat_vampire:


« Non , si tu veux fini-le »
:KJ_kawai:


« Cool, je vais bien pouvoir t’enfumer de pet après »
:Chat_vampire:


« Ahah, t’es trop drôle célestin »
:KJ_kawai:


« Ouais, je vais bien t’enfumer à défaut de t’enfiler »
:Chat_vampire:


« Ahah arrête un peu »
:KJ_kawai:


« ta gueule maintenant  »
:Chat_vampire:
Fake j'y crois pas
:chatlunette2:
il y a un an
J'présume qu'elle bosse pas dans ton service, tu sais où elle taf ?
Genre si c'est Josiane de la compta, tu peux éventuellement aller la voir pour lui demander si elle peut te sortir tes fiches de paie, puis engager la conversation sur des trucs un peu triviaux, te rapprocher en quelque sorte, faire en sorte que tu sois plus un inconnu à ses yeux.
:fleur:
il y a un an
Laisse une lettre d'amour où tu déclares ta flamme anonyme dans son casier c'est le genre de truc qui les fait toutes mouiller
:risipouce:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'présume qu'elle bosse pas dans ton service, tu sais où elle taf ?
Genre si c'est Josiane de la compta, tu peux éventuellement aller la voir pour lui demander si elle peut te sortir tes fiches de paie, puis engager la conversation sur des trucs un peu triviaux, te rapprocher en quelque sorte, faire en sorte que tu sois plus un inconnu à ses yeux.
:fleur:
Oui c'est une rh, et je dois aller les boir pour mon contrat de travail mercredi, je tente un truc ?
il y a un an
Réel khey mais moi si je me connais assez pour savoir que si je me mange un râteau je vais plus jamais draguer
:abasourdi-bras-croises:
il y a un an
Je tente un truc mercredi ? Je vais dans son bureau
il y a un an
Sadan
Sadan
1 an
Oui c'est une rh, et je dois aller les boir pour mon contrat de travail mercredi, je tente un truc ?
T'es pas obligé de tenter un truc directement, genre va pas l'inviter à aller boire un verre alors que tu connais pas son prénom quoi.
:hap:


Le but dans un premier temps c'est de ne plus être un inconnu.

En vrai tu peux tenter de toquer à son bureau, de dire "salut j'm'apelle Sadan, je cherche le bureau de Josiane, est-ce que tu pourrais m'indiquer où ça se situe ?"
-> elle t'explique gentiment
-> t'enchaine sur un "Et c'est comme ton prénom ? J't'ai déjà vu plusieurs fois mais l'entreprise est tellement grande qu'on se connait même pas les uns les autres."
-> Elle te donne son prénom et tu t'arrête là pour cette fois

Puis quand tu la vois au self, tu lui dis "Bonjour [Insérer prénom], tu vas bien ?", si elle répond t'as tes chances pour engager la conversation, si elle répond pas c'est qu'elle est pas intéressée.
:hap:


Faut pas y aller trop rapidement non plus au risque de passer pour un gros lourdaud, ça reste une collègue que tu vas voir presque tous les jours.
:-)))
il y a un an
La technique de la rose c'est pas con je l'essayerai et je viendrai poster mon expérience ici
:ahi-aplati:
il y a un an