Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et je suis toujours autant fatigué, je ressent de la fatigué oculaire, (aussi de concentration) je me suis reveiller vers 16h00 aujourduit
apres dans la nuit de dimanche a lundi j'ai pas réussis a dormir (donc nuit blanche)
apres dans la nuit de dimanche a lundi j'ai pas réussis a dormir (donc nuit blanche)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment me calibré définitivement ?
il y a 3 ans
comment me calibré définitivement ?
Dormir tot le soir déjà
Trouver un taf aussi ça marche bien perso, même en étant décalé de malade j'arrive toujours à me réveiller quand je dois taf, les gènes d'esclaves sont en moi
Et surtout c'est la regularité, faut que tu dodo tout le temps à la même heure, en boucle, chaque jour, que ça devienne une routine
Trouver un taf aussi ça marche bien perso, même en étant décalé de malade j'arrive toujours à me réveiller quand je dois taf, les gènes d'esclaves sont en moi
Et surtout c'est la regularité, faut que tu dodo tout le temps à la même heure, en boucle, chaque jour, que ça devienne une routine
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
comment me calibré définitivement ?
tu va dans un bar de village en corse et tu dis que tu baise leurs soeurs et que les corses sont tous des baltringues
tu sera calibré définitivement
tu sera calibré définitivement
il y a 3 ans