InscriptionConnexion
Je suis en stage dans une banque depuis une semaine et l'une des autres stagiaires est tout le temps dans les parages à me parler ou à vouloir gratter de l'attention bordel cette chiennasse
:golemvelo:
:

Mais ça se voit qu'elle veut pas ma bite, elle me parle de tout et n'importe quoi sans aucune ambiguité, ça se voit elle croit que je suis gay

Not ready cette pute elle sait pas que j'ai déjà une meuf ultra soumise à moi
il y a 2 ans
baise la
il y a 2 ans
Elle me prend pour un pédé j'en suis sûr

Je suis devenu le pote gay d'une petite pute
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
baise la
Apprends à lire
il y a 2 ans
Ce matin cette espèce de salope m'a même dit qu'elle m'avait cherché sur linkedin mais qu'elle m'avait pas trouvé

Logique j'ai pas ton réseau de golems de merde sale pute
il y a 2 ans
défonce moi cette timp' sur le champ
:risitas_gonfle:

rien a faire que t'aies une copine
:maracas:
il y a 2 ans
Grosse pute de naine à la con même avec tes talons de 10 cm tu m'arrives pas au menton
il y a 2 ans
défonce moi cette timp' sur le champ

rien a faire que t'aies une copine
:maracas:
Elle me casse les couilles elle me parle de trucs de merde et moi comme je suis un cuck j'ai pas le courage de l'envoyer chier cette salope

Elle veut pas ma bite en plus j'en suis sûr elle me casse juste les couilles
il y a 2 ans
Elle me casse les couilles elle me parle de trucs de merde et moi comme je suis un cuck j'ai pas le courage de l'envoyer chier cette salope

Elle veut pas ma bite en plus j'en suis sûr elle me casse juste les couilles
t'en sais rien , si ca se trouve elle mouille , pk elle passerait son temps avec quelqu'un qui en a rien a foutre d'elle sinon
il y a 2 ans
t'en sais rien , si ca se trouve elle mouille , pk elle passerait son temps avec quelqu'un qui en a rien a foutre d'elle sinon
Avec l'expérience je sais reconnaître les meufs qui veulent vraiment ma bite et celles qui veulent juste faire les AW

De toute façon elle a pas de formes et c'est une naine y'a juste son visage qui est un peu charmant c'est tout donc balek
il y a 2 ans
Sac à merde
Image
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Sac à merde
Putain mais ta gueule sérieux
il y a 2 ans
Avec l'expérience je sais reconnaître les meufs qui veulent vraiment ma bite et celles qui veulent juste faire les AW

De toute façon elle a pas de formes et c'est une naine y'a juste son visage qui est un peu charmant c'est tout donc balek
d'accord bah balance moi cette naine à fort boyard
il y a 2 ans
d'accord bah balance moi cette naine à fort boyard
Je lui encule sa mère à cette salope
il y a 2 ans
Je lui encule sa mère à cette salope
AHI !!!