Ce sujet a été résolu
En vrai, les nazis étaient des gros gauchistes, économiquement des candaules
Mais il y a quelque chose qui les ont rendus odieux chez les gauchistes et sympa chez les gens normaux, je ne sais pas quoi ...
Mais il y a quelque chose qui les ont rendus odieux chez les gauchistes et sympa chez les gens normaux, je ne sais pas quoi ...
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
LedoigteurFou
3 ans
Odieux personnage
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Vouloir garder leur ethnie forte et présente, comme à peu près depuis que l'homme est apparu, mais eux n'ont pas le droit, contrairement aux africains/asiatiques/americains
il y a 3 ans
Flan
3 ans
Vouloir garder leur ethnie forte et présente, comme à peu près depuis que l'homme est apparu, mais eux n'ont pas le droit, contrairement aux africains/asiatiques/americains
Si ils n'avaient pas le droit de la faire, ils sont en faute de l'avoir fait, la destruction du peuple allemand par les allogênes c'est 100% legit puisque c'est le progrès
il y a 3 ans
Si ils n'avaient pas le droit de la faire, ils sont en faute de l'avoir fait, la destruction du peuple allemand par les allogênes c'est 100% legit puisque c'est le progrès
Bon en même temps hitler était juif
il y a 3 ans
Flan
3 ans
Bah en même temps leur race faible n'a jamais rien réussi
il y a 3 ans
J'ose le dire ici !! C'était des SALAUD !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
alors, je suis RSAiste + fou du village, 0% bourge en dépit de tes allégations diffamatoires
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
J'ose le dire ici !! C'était des SALAUD !!
il dénonce, gg pour le courage clé
il y a 3 ans
Les NAZIS étaient tous de gauche, et c'est notre rôle de citoyen de rappeler à toute ces sous merdes cette dur réalité.
il y a 3 ans
Bah en même temps leur race faible n'a jamais rien réussi
Qui est faible ?
il y a 3 ans
Bon en même temps hitler était juif
merde, il sait tout
il y a 3 ans
C'est un aristocrate, rien à voir avec les bourgeois écœurants
il y a 3 ans
Qui est faible ?
Tous le monde mais surtout hitler il est con il a crue que la terre c'était un battle royale et il s'y est prie n'importe comment en croyant pouvoir éliminer définitivement un peuple millénaire
il y a 3 ans
C'est un haut fonctionnaire à la retraite, un commis de l'état, et non un homme d'argent, il suffit de diffamer
il y a 3 ans
Tous le monde mais surtout hitler il est con il a crue que la terre c'était un battle royale et il s'y est prie n'importe comment en croyant pouvoir éliminer définitivement un peuple millénaire
C'est pas gentil ça
il y a 3 ans
Il le savait, il était con, c'était un rotschilds de par sa grand mère paternel
il y a 3 ans
c'est le fondateur du club de l'horloge et il l'ouvre depuis des décennies
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0