Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lenovo ThinkPad T460s ordinateur portable de 14 pouces écran tactile.
CPU : i7 6eme gen
RAM : 12 go
DISK : 256 go
Windows 10 (possibilité d'avoir la version 11 en MAJ)
bonne affaire ?
CPU : i7 6eme gen
RAM : 12 go
DISK : 256 go
Windows 10 (possibilité d'avoir la version 11 en MAJ)
bonne affaire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait 510€ neuf, elle est où la douille dans ton offre ahi ?
il y a 3 ans
Il fait 510€ neuf, elle est où la douille dans ton offre ahi ?
Oui je sais j'ai vu sur le bon coin c'est bizarre
Le mec a 5 avis positif sur son profil il à l'air clean
Le mec a 5 avis positif sur son profil il à l'air clean
il y a 3 ans
C'est des pcs entreprises c'est du solide fiable , ya pas a chier tu rajoutes un peu de ram si tu veux mais c'est le bon plan .
Juste si tu veux un pc avec un meilleur ecran va chez dell ou chez hpd
Juste si tu veux un pc avec un meilleur ecran va chez dell ou chez hpd
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il y en a pas sur les thinkpad. C'est des petites puces graphique. C'est pas fait pour jouer
il y a 3 ans
C'est bien, juste c'est quoi les specs precises de l'ecran ?
Dalle TN ou IPS ?
Parce-que les dalles TN que Lenovo utilise sur beaucoup de leurs configuration de base est vraiment a chier, perso je prendrai pas autre chose qu'une dalle IPS 1080p, surtout qu'on en trouve easy a ce prix la
Tu peux regarder du cote des Dell latitude aussi, niveau qualite de fabrication on est equivalent alors compare les 2 et prends juste celui qui a les meilleures specs avec le moins de compromis
Dalle TN ou IPS ?
Parce-que les dalles TN que Lenovo utilise sur beaucoup de leurs configuration de base est vraiment a chier, perso je prendrai pas autre chose qu'une dalle IPS 1080p, surtout qu'on en trouve easy a ce prix la
Tu peux regarder du cote des Dell latitude aussi, niveau qualite de fabrication on est equivalent alors compare les 2 et prends juste celui qui a les meilleures specs avec le moins de compromis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain le topic a 11h l'op va jamais repondre, les fils de pute qui up des topics comme ca, j'espere qu'on vous fera respirer de l'insecticide dans un salle close un jour
il y a 3 ans
C'est bien, juste c'est quoi les specs precises de l'ecran ?
Dalle TN ou IPS ?
Dalle TN ou IPS ?
le mec ne précise pas
il y a 3 ans
le mec ne précise pas
la resolution de l'ecran est indique ? Si c'est 1080p c'est surement un ecran de meilleur qualite, les modeles de base on une resolution de 1366 x 768
il y a 3 ans