Créer un compteSe connecter
Lenovo ThinkPad T460s ordinateur portable de 14 pouces écran tactile.

CPU : i7 6eme gen
RAM : 12 go
DISK : 256 go
Windows 10 (possibilité d'avoir la version 11 en MAJ)

bonne affaire ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Propre
il y a 3 ans
:RisiFuck:
il y a 3 ans
Il fait 510€ neuf, elle est où la douille dans ton offre ahi ?
Oui je sais j'ai vu sur le bon coin c'est bizarre

Le mec a 5 avis positif sur son profil il à l'air clean
il y a 3 ans
Osef de ça
:deg:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est des pcs entreprises c'est du solide fiable , ya pas a chier tu rajoutes un peu de ram si tu veux mais c'est le bon plan .

Juste si tu veux un pc avec un meilleur ecran va chez dell ou chez hpd
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Il y en a pas sur les thinkpad. C'est des petites puces graphique. C'est pas fait pour jouer
il y a 3 ans
C'est bien, juste c'est quoi les specs precises de l'ecran ?

Dalle TN ou IPS ?

Parce-que les dalles TN que Lenovo utilise sur beaucoup de leurs configuration de base est vraiment a chier, perso je prendrai pas autre chose qu'une dalle IPS 1080p, surtout qu'on en trouve easy a ce prix la
:Mouais_Jesus:

Tu peux regarder du cote des Dell latitude aussi, niveau qualite de fabrication on est equivalent alors compare les 2 et prends juste celui qui a les meilleures specs avec le moins de compromis
:Oopsi:
il y a 3 ans
Putain le topic a 11h l'op va jamais repondre, les fils de pute qui up des topics comme ca, j'espere qu'on vous fera respirer de l'insecticide dans un salle close un jour
:brisure:
il y a 3 ans
deenS
deenS
3 ans
C'est bien, juste c'est quoi les specs precises de l'ecran ?

Dalle TN ou IPS ?

Parce-que les dalles TN que Lenovo utilise sur beaucoup de leurs configuration de base est vraiment a chier, perso je prendrai pas autre chose qu'une dalle IPS 1080p, surtout qu'on en trouve easy a ce prix la
:Mouais_Jesus:

Tu peux regarder du cote des Dell latitude aussi, niveau qualite de fabrication on est equivalent alors compare les 2 et prends juste celui qui a les meilleures specs avec le moins de compromis
le mec ne précise pas
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
le mec ne précise pas
la resolution de l'ecran est indique ? Si c'est 1080p c'est surement un ecran de meilleur qualite, les modeles de base on une resolution de 1366 x 768
il y a 3 ans
mp l'annonce sinon vite fait je regarde
il y a 3 ans
Mp sur ce pseudo la en fait
il y a 3 ans