Créer un compteSe connecter
quelques fois j'ai envie de dire que c'est complètement méritax

non parce que :
:d)
avoir un téléphone tout neuf tout beau sans vitre pétée avec une jolie coque toute lisse
le mettre bien en évidence devant soi
le tenir à bout de doigts
ne regarder que l'écran sans faire gaffe aux alentours
des fois j'ai envie de dire que tu l'as un peu cherché

hé ho réveille-toi Jean-Tiktok
t'es en France ici alias le pays des pauvres et des chances
à un moment donné il faudra songer à se préparer en conséquence

faites comme moi
- défoncez votre vitre pour dégoûter les voleurs
- sortez votre téléphone le moins possible de votre poche (si elle peut se fermer c'est un plus)
- scrutez le décor comme un agent de police
il y a 5 ans
Je le sors quand je veux, il est gros, impeccable et ce genre de souci ne m'arrive jamais
Le seul "vol" de portable que j'ai subi c'était dans un bus parce qu'il était tombé de ma poche (une poche pas terrible), après je l'ai cherché partout, je l'ai même tracé par satellite mais cet enculé s'était barré à l'aéroport avant que je puisse le récupérer, ma mère n'avait pas Internet sur son portable donc on pouvait le localiser uniquement chez moi ou chez elle et ça compliquait drastiquement les recherches, j'ai passé toute la journée à lui courir après pour rien et les keufs s'en battaient royalement les couilles que je le localisais en temps réel
il y a 5 ans
Bonne chance à Paris de scruter le moindre mouvement dans un métro où ya Mohamed collé contre toi
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Je le sors quand je veux, il est gros, impeccable et ce genre de souci ne m'arrive jamais
Le seul "vol" de portable que j'ai subi c'était dans un bus parce qu'il était tombé de ma poche (une poche pas terrible), après je l'ai cherché partout, je l'ai même tracé par satellite mais cet enculé s'était barré à l'aéroport avant que je puisse le récupérer, ma mère n'avait pas Internet sur son portable donc on pouvait le localiser uniquement chez moi ou chez elle et ça compliquait drastiquement les recherches, j'ai passé toute la journée à lui courir après pour rien et les keufs s'en battaient royalement les couilles que je le localisais en temps réel
t'as des meilleures poches maintenant j'espère
:sueur:
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Bonne chance à Paris de scruter le moindre mouvement dans un métro où ya Mohamed collé contre toi
depuis quand sortir son portable dans le métro est un bon plan ?
:malaise:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
t'as des meilleures poches maintenant j'espère
:sueur:
Maintenant je fais très attention à ça, là je porte un jogging avec des poches de merde mais c'est car je suis chez moi, dans les transports en commun, même pas la peine
il y a 5 ans
Mon téléphone, en plus d'avoir plus de 10 ans, ne sort jamais de chez moi
:cafe:

Problème réglé
:Bender:
il y a 5 ans
Je ne le sort jamais, sauf chez moi
il y a 5 ans
Quand même pas
:larry_well:
il y a 5 ans
Quand même pas
:larry_well:
Un téléphone a roulette ?
il y a 5 ans
Hamster
Hamster
5 ans
Un téléphone a roulette ?
Je fais des signaux de fumée VOILA
:triggered:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
quelques fois j'ai envie de dire que c'est complètement méritax

non parce que :
avoir un téléphone tout neuf tout beau sans vitre pétée avec une jolie coque toute lisse
le mettre bien en évidence devant soi
le tenir à bout de doigts
ne regarder que l'écran sans faire gaffe aux alentours
des fois j'ai envie de dire que tu l'as un peu cherché

hé ho réveille-toi Jean-Tiktok
t'es en France ici alias le pays des pauvres et des chances
à un moment donné il faudra songer à se préparer en conséquence

faites comme moi
- défoncez votre vitre pour dégoûter les voleurs
- sortez votre téléphone le moins possible de votre poche (si elle peut se fermer c'est un plus)
- scrutez le décor comme un agent de police
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
je suis sponso par le syndicat de la Magistrature
:Paz_3:

en vrai c'est triste de se faire voler son portable en pleine rue
mais pour éviter que ça arrive il faut être un minimum préparé de son côté
il y a 5 ans
Ca me donne envie d'acheter des plaques de verre, de les briser et de les mettre à la place de mes carreaux
:onch:

Si ça permet de ne pas se faire cambrioler alors allonzy quoi

+ j'ai un vieux blackberry avec des vieilles tâches dégueulasses dues aux nombreuses crottes de nez que j'ai collé dessus (puis retiré), le repoussoir idéal
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans