Ce sujet a été résolu
Dans de nombreux pays dont la France, il est interdit d'approcher des dauphins et de nager avec des dauphins
Chaud, circulez

Chaud, circulez

il y a 2 ans
D'accord, mais qu'en est-il de ta vie ? Ton taff ? Diplôme? Femme? Famille?
Toujours un déchet au rsa ?
Tu peux disposer
Tu peux disposer
il y a 2 ans
On se demande pourquoi ils ont été utilisé par la Russie.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
C'est des saloperies les dauphins, ils mangent des bancs entiers de sardines sans vergogne
il y a 2 ans
Flan
2 ans
D'accord, mais qu'en est-il de ta vie ? Ton taff ? Diplôme? Femme? Famille?
Tu peux disposer
Tu peux disposer
T'es le seul idiot du village brisé Oussama le bac-10 RSAiste en HP
Dégage le monstre, tout le monde crame tes secondaires qui pop pour spammer la même daube autistique
S-t

Dégage le monstre, tout le monde crame tes secondaires qui pop pour spammer la même daube autistique

S-t

il y a 2 ans
Parce que les dauphins sont intelligent et très pervers, voir sadique, ils prennent plaisir à faire souffrir des gens ou même agresser sexuellement des humains.
Et c'est no-fake, ils sont très dangereux, mais pour les golems, ce sont des gentils poisons (oui mammifère je sais, mais osef).
Et c'est no-fake, ils sont très dangereux, mais pour les golems, ce sont des gentils poisons (oui mammifère je sais, mais osef).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Parce que les dauphins sont intelligent et très pervers, voir sadique, ils prennent plaisir à faire souffrir des gens ou même agresser sexuellement des humains.
Source ? Vidéo ?
il y a 2 ans
T'es ban à vue par la modé
il y a 2 ans
Source ? Vidéo ?
il y a 2 ans
Les dauphins engagés par l'armée

On se demande pourquoi

il y a 2 ans
Bah j'aimerais bien savoir justement
il y a 2 ans
Oussama qui pète les plombs
T'es anéanti, même les kheys veulent que tu dégages
Dégage le monstre, reste sous epickhey et range les 7 autres secondaires le p bn

T'es anéanti, même les kheys veulent que tu dégages

Dégage le monstre, reste sous epickhey et range les 7 autres secondaires le p bn

il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
On se demande pourquoi ils ont été utilisé par la Russie.
Les fameux dauphins nucléaires
il y a 2 ans
Source ? Vidéo ?
Je le savais depuis bien longtemps perso, j'avais vu une vidéo de dauphin qui agressait sexuellement une femme (j'ai plus la vidéo).
D'ailleurs, j'ai aussi la vidéo ou des dauphins "s'amusaient" à noyer un chien qui nageait.
Mais tiens, en version humoristique :
D'ailleurs, j'ai aussi la vidéo ou des dauphins "s'amusaient" à noyer un chien qui nageait.
Mais tiens, en version humoristique :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La meilleur écholocation du règne animal aussi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans