Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les sous hommes qui pensent que viande cru = dégueulasse
N'ont jamais goûté a une vrai viande de qualité
N'ont jamais goûté a une vrai viande de qualité
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais gouté je crois, ça me dégoûte.
Pourtant j’adore le carpacio de bœuf mariné.
Pourtant j’adore le carpacio de bœuf mariné.
il y a 3 ans
Plus de souvenir dans avoir goûter ; mais un bon morceau de viande saignant avec un peu de son jus, sel poivre avec une pointe de moutarde putain c'est le top quand même
il y a 3 ans
moi j'aime la viande bien grillée au feu de bois, limite carbonisée sur la surface et bien croustillante
il y a 3 ans
moi j'aime la viande bien grillée au feu de bois, limite carbonisée sur la surface et bien croustillante
Oui c'est bon.
Une bonne côte de bœuf au barbecue c'est délicieux, au dessus d'un bon tartare je dirais
Une bonne côte de bœuf au barbecue c'est délicieux, au dessus d'un bon tartare je dirais
il y a 3 ans
Oui c'est bon.
et toujours marinée aussi
marinée et grillée au feu de bois, mmmmmmh
ma viande préférée cest la cuisse de canard confis perso
ce que je fais quand je l'a cuis à la poele, je l'effiloche car cest une viande bien filandreuse, et je carbonise tout ça pour me faire un tas de filaments de viande bien grasse, limite le gras de canard coule à grosses gouttes
cest clairement pas à manger tous les jours, je mange ça que à noel ou à mon aniv
marinée et grillée au feu de bois, mmmmmmh
ma viande préférée cest la cuisse de canard confis perso
cest clairement pas à manger tous les jours, je mange ça que à noel ou à mon aniv
il y a 3 ans