Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur son telegram
Putain dommage on peut repondre que par des emojis sinon je lui aurait bien demandé pk elle n'a pas de famille et accouché des enfants alors
Putain dommage on peut repondre que par des emojis sinon je lui aurait bien demandé pk elle n'a pas de famille et accouché des enfants alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle n'est pas seul, elle a des centaines de simp avec elle
La droite, les valeurs face à l'Occident dégénéré il paraît
il y a 3 ans
Elle n'est pas seul, elle a des centaines de simp avec elle
*Des milliers, 20k environ
il y a 3 ans
Sur son telegram
Tiens donc, elle a retiré la possibilité de commenter ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tiens donc, elle a retiré la possibilité de commenter ?
Ah ok on pouvait avant?
Le seul truc que je vois là c'est des emojis coeurs sur ses publications
il y a 3 ans
Ah ok on pouvait avant?
Oui il y a quelques mois c'est sûr et certain.
Je lisais de temps en temps son TG, comme d'autres mais :
1) trop de canaux à lire donc je devais écrémer et autant commencer par cette ahurie
2) le nombre de simps au m² était réellement désespérant
D'ailleurs, le point 2 a achevé de me convaincre que toute « lutte » était vaine quand on voit de quoi est composé le « camp » des natios et qu'il valait mieux vivre sa vie tranquille, en postant juste quelques messageshaineux trollesques sur les internets
Je lisais de temps en temps son TG, comme d'autres mais :
1) trop de canaux à lire donc je devais écrémer et autant commencer par cette ahurie
2) le nombre de simps au m² était réellement désespérant
D'ailleurs, le point 2 a achevé de me convaincre que toute « lutte » était vaine quand on voit de quoi est composé le « camp » des natios et qu'il valait mieux vivre sa vie tranquille, en postant juste quelques messages
il y a 3 ans