Ce sujet a été résolu
Perso, m’être chié dessous à 7 ans et avoir gardé ma merde au cul toute la journée au centre aérée car j’avais peur que ma mère me défonce si j’avais jeté mon slip à la poubelle ..
il y a 3 ans
Acheté un rig de cartes graphiques pour miner des crypto qui a fini par rapporter -0,15 centimes par jour. Perte sèche de 9000€.
il y a 3 ans
Faire des études de psychologie parce que "c'est intéressant"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Moth
3 ans
Perso, m’être chié dessous à 7 ans et avoir gardé ma merde au cul toute la journée au centre aérée car j’avais peur que ma mère me défonce si j’avais jeté mon slip à la poubelle ..
il y a 3 ans
Ça aurait du marcher, mais je m'y suis pris trop tard je me suis fais Ukrained
il y a 3 ans
Un SKIN CS:GO que j'ai revendu 200 balles car j'avais des dettes qui doit en valoir 20K aujourd'hui
il y a 3 ans
ZacharyCarr
3 ans
Acheté un rig de cartes graphiques pour miner des crypto qui a fini par rapporter -0,15 centimes par jour. Perte sèche de 9000€.
Photo de la bête
il y a 3 ans
Une fois j’ai bu une Monster classique coup sec de 450ml a la matinée d’une journée de lycée
J’étais speed sa grand mère de 8h jusqu’à midi puis j’ai eu une dalle de loup et j’ai manger deux repas

J’étais speed sa grand mère de 8h jusqu’à midi puis j’ai eu une dalle de loup et j’ai manger deux repas

il y a 3 ans
Piquer la camionnette de mon oncle à 15 ans pour faire des drifts, la foutre dans un arbre et tenter piteusement d'inventer une histoire improbable pour me couvrir
Avoir pete les pare brise arriere de voitures immatriculé dans le département voisin
J'hésite entre les 2

Avoir pete les pare brise arriere de voitures immatriculé dans le département voisin

J'hésite entre les 2
il y a 3 ans
Moth
3 ans
J'ai sous estimer l'importance des années lycée sur les relations que tu va avoir avec autrui
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0