Créer un compteSe connecter
Le Japon est un pays qui m'a toujours fasciné depuis plusieurs années à travers des animes slices of life
:TomokoCafe:

Pour l'instant, je n'ai pas franchi le pas car passer 3 semaines au Japon, ça coute cher

J'attends d'avoir une bonne situation économique car je suis actuellement étudiant lambda de classe moyenne

Je me dis aussi qu'il y a de grandes chances pour que j'aille tout seul car je n'ai pas d'amis, ni de meuf

Et si j'en avais, faut que ce soit de très bons amis car c'est un voyage qui se prépare plusieurs mois en avance donc si t'as une meuf assez instable ou bien des potes qui te prennent pas au sérieux, tu l'auras vraiment dans le derrière si ça se passe mal

C'est difficile d'organiser un voyage tout soi même quand on n'est jamais allé dans un pays sans passer par des agences de voyage qui te facturent le double voir le triple de ce que ça vaut

D'ailleurs, le fait d'organiser son voyage plusieurs mois en avance nous laisse le temps d'apprendre partiellement le japonais

Toute façon avant de faire un grand voyage de 3 semaines au Japon, je vais viser petit genre quelques jours en Espagne/Italie tout seul et si ça se passe bien , t'en tireras les meilleures expériences qui te serviront pour le grand voyage

Des questions relatives à ce sujet?
il y a 3 ans
Ce pays a tellement été sali par les otakus que ca me donne absolument pas envie.
il y a 3 ans
Palu le KJ
:selection_naturelle:

Je te souhaite (en toute sincérité) bon voyage ceci-étant
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans