Ce sujet a été résolu
Salutations je suis propagande je publie des topics et des photos pour faire de la prévention contre la vague de bougnoules et noirs qui submergent nos films et séries le dernier transformers en est un parfait exemple ils ont réussi à faire passer leur message propagandiste en mettant des noirs et des bronzés en tant que perso principal pour plus d'informations veuillez me contacter merci.
il y a 3 ans
Propagande_
3 ans
Salutations je suis propagande je publie des topics et des photos pour faire de la prévention contre la vague de bougnoules et noirs qui submergent nos films et séries le dernier transformers en est un parfait exemple ils ont réussi à faire passer leur message propagandiste en mettant des noirs et des bronzés en tant que perso principal pour plus d'informations veuillez me contacter merci.
Merci pour l'information, c'est un peu lourd comme style mais on comprends l'intention, Y A UN NOUVEAU TRANSFORMERS BMG ???
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
L'intitulé est mensonger, il s'agit de ton deuxième topic
Il bide j'ai réécris le meme
il y a 3 ans
Merci pour l'information, c'est un peu lourd comme style mais on comprends l'intention, Y A UN NOUVEAU TRANSFORMERS BMG ???
Oui Rise of the Beast va voir la bande annonce elle donne la nausée
il y a 3 ans
Propagande_
3 ans
Y avait déjà un topic du même genre sur avn d'ailleurs
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Merci l'op mais je comptais pas aller voir transformer de base
Derien vous êtes en sécurité avec propagande
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0