Ce sujet a été résolu
Ça peut être un dessin animé français/américain/japonais peu importe
Je commence:
Une PAN parcours le monde pour montrer à des gosses des conneries
Son compagnon, on s'en serait douter, est un putin de primate
Un roux masqué passe son temps à lui casser les couilles et c'est a toi de lui crier dessus pour qu'il se barre
Je commence:
Une PAN parcours le monde pour montrer à des gosses des conneries
Son compagnon, on s'en serait douter, est un putin de primate
Un roux masqué passe son temps à lui casser les couilles et c'est a toi de lui crier dessus pour qu'il se barre
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Dora ahiiii
Merde c'était trop simple
Des Célestins partent de chez eux et se perdent en chemin, ils passent leur temps à se déguiser et essayer de retrouver leur terre natale, comme tout Célestins, ils ont un Trap, un gros lard, un zinzin des technologies et un gars chelou
Des Célestins partent de chez eux et se perdent en chemin, ils passent leur temps à se déguiser et essayer de retrouver leur terre natale, comme tout Célestins, ils ont un Trap, un gros lard, un zinzin des technologies et un gars chelou
il y a 3 ans
Merde c'était trop simple
J'ai du réfléchir un peu quand même, je l'avais plus en tête ce dessin animé
il y a 3 ans
J'ai du réfléchir un peu quand même, je l'avais plus en tête ce dessin animé
Ah bah ça va alors
il y a 3 ans
Un cancereux en robe parcourt le monde pour tuer hitler et il se deplace en cerf volant avec un ecureuil de poche
il y a 3 ans
Une cheveux bleus qui vit dans un espace en non-mixitee choisie, fille de bourgeoise mais traîne avec des pauvres
il y a 3 ans
Dans son groupe ya
Un bougnoule un makabé un pervers une roumaine
Entre autre
il y a 3 ans
RIPAdolf
3 ans
Dans son groupe ya
Un bougnoule un makabé un pervers une roumaine
Entre autre
Mais c'est pas one pièce quand même?
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Une cheveux bleus qui vit dans un espace en non-mixitee choisie, fille de bourgeoise mais traîne avec des pauvres
Jojo part 6?
il y a 3 ans
Un KJ spé japan expo qui veut buter la version Wish de Mickaël Jackson , accompagné de sa soeur waifu de poche qu'il séquestre dans une boîte , un gros SIMP INSUPPORTABLE et un lourdeau enfant de la forêt
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0