Créer un compteSe connecter
après avoir vacciné tout les golems avec les dures années a venir et leur santé vacillante, on va donc légaliser l'euthanasie afin qu'ils puissent eux meme en finir pour payer moins de retraites :cire3:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]on-citoyenne_5749568.html
il y a 3 ans
Ce turbo génie
:bobmarseille:
Image
il y a 3 ans
le MOZART DE LA FINANCE qu'on VOUS DIT
:Crie:
il y a 3 ans
Ce turbo génie
:bobmarseille:
il y a 3 ans
les kheys avec 3 doses j'espere que vous vous faites caca dessus
il y a 3 ans
L'euthanasie est la plus belle chose qui peut arriver.

Vous souffrez mentalement et up une petite piqûre et vous ne souffrez plus jamais
il y a 3 ans
C'est pour Jean-Mich qui se fait vieux.
il y a 3 ans
futurama et les cabines à suicide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
Y a que des zéro tout qui prenaient leur menu macdo au drive ici, c'est chez ceux qui ont une vie qu'il faut voir des triple dosés
il y a 3 ans-PEMT
Tu es contre l'etat ? Oui on va te suicider
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mais attendez, c'est un génie en vraj, avec cette génération de dépressifs, il n'y aura donc plus de problème de retraite.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Offrande à Moloch
:S666:
il y a 3 ans
Les golems qui ont milité pour sauver le moindre vieillard mourant seront immédiatement d'accord avec le projet officiel de dépopulation.

:Risitasse:
il y a 3 ans
Les golems qui ont milité pour sauver le moindre vieillard mourant seront immédiatement d'accord avec le projet officiel de dépopulation.

un putain de sketch
:cire3:
:crie2:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
L'euthanasie est la plus belle chose qui peut arriver.

Vous souffrez mentalement et up une petite piqûre et vous ne souffrez plus jamais
SI seulement...
Mais bon, j'y ai aurais jamais droit, faut pas rêver
il y a 3 ans
Mais attendez, c'est un génie en vraj, avec cette génération de dépressifs, il n'y aura donc plus de problème de retraite.
:selection_naturelle:
Je pense qu'ils considèrent les suicides "discrets" comme un sérieux manque à gagner concernant leur trafic d'organes. Une fois le suicide institutionnalisé avec les nombreux désespérés qui vont se livrer entre leurs mains, le business va être plus lucratif que jamais.
il y a 3 ans
Si on a que 2 doses ça passe ?
:sueur:
il y a 3 ans
Si on a que 2 doses ça passe ?
:sueur:
on se rassure comme on peut :cire3:
il y a 3 ans
un putain de sketch
:cire3:
:crie2:
Le plus drôle ça sera de voir les petites manifs de vieux qui militeront pour le suicide assisté des jeunes dépressifs.
il y a 3 ans
Je pense qu'ils considèrent les suicides "discrets" comme un sérieux manque à gagner concernant leur trafic d'organes. Une fois le suicide institutionnalisé avec les nombreux désespérés qui vont se livrer entre leurs mains, le business va être plus lucratif que jamais.
Oui, en effet, ils ont tellement a gagné à faire suicider une génération de dégressifs, ça fait en plus avancé plus vite l'agenda.
:shill_fume:
il y a 3 ans