Ce sujet a été résolu
3 minutes entre le premier topic et le dernier
il y a 2 ans
Non, je pense qu'a la prochaine MAJ sur JVCuck (si ils rajoute un truc a la con comme les niveaux par exemple) il y a aura une nouvelle vague de migration vers onche.
Ou alors faut mp tout les khey qui se font 410 et leur dire qu'ici c'est un forum libre
Ou alors faut mp tout les khey qui se font 410 et leur dire qu'ici c'est un forum libre
il y a 2 ans
ZeroAvenir
2 ans
Non, je pense qu'a la prochaine MAJ sur JVCuck (si ils rajoute un truc a la con comme les niveaux par exemple) il y a aura une nouvelle vague de migration vers onche.
Le compteur ne fait que baisser sur onche
JVC est plutôt stable, voir même en augmentation
il y a 2 ans
Voilà dieu l'a dit maintenant vos gueules
" gngn dieu vo gueule mdr "
il y a 2 ans
Le compteur ne fait que baisser sur onche
perso je stalk les gros topax et quand ils se font 410, je contact tout les khey du topax pour leur dire qu'il existe Onche
il y a 2 ans
perso je stalk les gros topax et quand ils se font 410, je contact tout les khey du topax pour leur dire qu'il existe Onche
Ben visiblement ça ne fonctionne pas
il y a 2 ans
La qualité et le nombre des topics baisse de facon exponentielle car tout le monde est parti
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ben visiblement ça ne fonctionne pas
je suis tout seul a le faire, si on serait 50, on multiplierais le nombre de co
il y a 2 ans