Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Ça doit être une lesqueniste qui considère les arabes comme des caucasiens, donc blancs.
il y a 3 ans
tared
3 ans
Ben voyons
Rien que tout à l'heure un teubé a tenté de m'intimider sur la route
Sans surprise c'était encore un arabe
il y a 3 ans
Ben voyons
Et t'as baissé les yeux
il y a 3 ans
Et t'as baissé les yeux
Non pas du tout
Par contre j'ai bien rigolé il a vraiment pété un plomb, il a même failli tuer des gens et se foutre dans le décors
Par contre j'ai bien rigolé il a vraiment pété un plomb, il a même failli tuer des gens et se foutre dans le décors
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Ça doit être une lesqueniste qui considère les arabes comme des caucasiens, donc blancs.
Ils sont caucasoïdes mais pas blancs
il y a 3 ans
J'ai beau fouiller son compte j'ai du mal à déceler le troll, d'habitude j'y arrive mais là...
il y a 3 ans
J'ai beau fouiller son compte j'ai du mal à déceler le troll, d'habitude j'y arrive mais là...
ou alors cest rien de tout ça
cette folle estime qu'un regard est un harcélement, et quand elle marche dans son quartier de bobo bien blanc, elle croise effectivement que des blancs, qui l'a regardent, donc elle en conclu qu'elle se fait harceler par des blancs
cette folle estime qu'un regard est un harcélement, et quand elle marche dans son quartier de bobo bien blanc, elle croise effectivement que des blancs, qui l'a regardent, donc elle en conclu qu'elle se fait harceler par des blancs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les fameux harceleurs blancs alors que ce ne sont que les noirs et les bougnoules qui le font
il y a 3 ans
elle viendra se plaindre une fois chanced par un immigrés
naturlish comme toujours c'est qu'une question de temps
naturlish comme toujours c'est qu'une question de temps
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0