Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les clés, je viens de finir mon abonnement d'un an à la salle (que j'ai utilisé jusqu'à la fin
)
Les résultats sont là, malgré le fait que je dormais 3 heures par nuit et que je mangeais comme de la merde.
La question se pose, je suis toujours un phasme de 61kg pour 1m85. Je n'ai donc plus d'haltères ni de machines.
La callisthénie m'intéresse donc puisqu'elle requière très peu de matériels, et n'entraîne pas que la force et le volume(inutile) contrèrement à la musculation.
Alors j'ai 2 questions ;
Comment commencer ?
Est-ce qu'une prise de masse est compatible avec ce sport ?
Alors ?
Les résultats sont là, malgré le fait que je dormais 3 heures par nuit et que je mangeais comme de la merde.
La question se pose, je suis toujours un phasme de 61kg pour 1m85. Je n'ai donc plus d'haltères ni de machines.
La callisthénie m'intéresse donc puisqu'elle requière très peu de matériels, et n'entraîne pas que la force et le volume(inutile) contrèrement à la musculation.
Alors j'ai 2 questions ;
Comment commencer ?
Est-ce qu'une prise de masse est compatible avec ce sport ?
Alors ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah commences par mieux dormir et mieux manger colossal abruti
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Bah commences par mieux dormir et mieux manger colossal abruti
Justement, je pourrais dans ~6 mois avoir la possibilité de mieux dormir + manger, j'en profite en changeant de sport pour quelque chose qui me correspond mieux,
Et sans ces 3 heures de sommeil par nuit, comment veux tu que je joue à Minecraft ?
Et sans ces 3 heures de sommeil par nuit, comment veux tu que je joue à Minecraft ?
il y a 3 ans
Le programme se construit comme un programme hyperthrophique avec machines et tout le bordel ? Mais avec des mouvements en plus ?
+ Si je passe de musculation à callisthénie, je risque pas de perdre le peu de muscle que j'ai accumulé ?
+ Si je passe de musculation à callisthénie, je risque pas de perdre le peu de muscle que j'ai accumulé ?
il y a 3 ans
Se mettre la barre de traction dans le cul pour travailler la souplesse
Déjà fait avec une pompe à vélo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande je demande
Ça réponds pas à ma question de si c'est compatible avec prise de masse, comme tout repose sur des exercices au poids de corps (lestés parfois certes)
Ça réponds pas à ma question de si c'est compatible avec prise de masse, comme tout repose sur des exercices au poids de corps (lestés parfois certes)
il y a 3 ans
Le meilleur programme que jai vu cest le convict conditioning de paul wade
L'entrainement du détenu en français
Ya le pdf trouvable gratuitement ya tous les exercices dont ta besoin
L'entrainement du détenu en français
Ya le pdf trouvable gratuitement ya tous les exercices dont ta besoin
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans