InscriptionConnexion
il y a 3 ans
A 1min
:pizzacat:
il y a 3 ans
Ouais elle est sûrement sur chaturbate
il y a 3 ans
Chaine de propagande sur une plateforme de popagande (youtube), ne pas cliquer.
il y a 3 ans
Jla facefuck
:chat_lunettes:
complètement rabat
il y a 3 ans
Évidemment
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Avec des gants mapa, peut-être
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ben voyons, elle te donne même pas l'heure hein (à condition qu'elle se rende compte de sa valeur sur le marché français)
:pizzacat:
il y a 3 ans
Partir soutenir un pays plus corrompu que le Kosovo et plus condmané à perdre que la Palestine pour une random que tu peux croiser dans n'importe quel centre commercial, même celui de Bourg-en-Bresse je suis certain
:Olympe_the:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Ok mais tu l'encules ou tu l'encules pas, c'est ça la question
:Chatoune:
il y a 3 ans
C'est celle qui montre sa chatte au début ?
il y a 3 ans
Bien sûr
:zizou:
il y a 3 ans
Partir soutenir un pays plus corrompu que le Kosovo et plus condmané à perdre que la Palestine pour une random que tu peux croiser dans n'importe quel centre commercial, même celui de Bourg-en-Bresse je suis certain
:Olympe_the:
Non mais tu y vas ça veux dire tu la baises, pas tu vas en Ukraine
:chatgoku:
il y a 3 ans
Typique de la femme que je désire.. Pas trop belle, clairement pas moche.. Qui s'entretient. Sans doute plus cultivée que la francaise de base..
Pas tradi névrosée, pas gauchiste décérébrée.. Juste normale ++...

J'aimerais juste qu'elle arrête de se teindre les cheveux, elle doit être encore plus belle au naturel
:coeur:
il y a 3 ans
MAIS ON S'EN BRANLE PUTAIN
il y a 3 ans
Non mais tu y vas ça veux dire tu la baises, pas tu vas en Ukraine
:chatgoku:
Ах звичайно!
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
je deviens ukrainien si tel est son souhait
il y a 3 ans
Pour FAIRE CHIER LE MONDE
il y a 3 ans
Cash
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Elle est bonne
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans