Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle me tente bcp surtout pour tout les jeu retro qui sont sur le eshop ainsi que le mode portable / salon
vos avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement elle est bien mais attends peut être un peu car ils vont surement sortir une nouvelle console bientôt.
il y a 3 ans
emulateur sur ton pc
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
elle me tente bcp surtout pour tout les jeu retro qui sont sur le eshop ainsi que le mode portable / salon
vos avis ?
Il y a assez peu de jeux rétro sur switch
Pour en avoir il faut soit prendre l’abonnement a 40€ par ans qui te donne l’accès à pas mal de jeux nes , snes , nintendo 64 , gamboy et gba où tu peux cracker ta console pour avoir pas mal d’émulateur et de jeux mais il faut alors que ta switch soit v1 les jeux rétro sur l’e shop c’était sur la 3ds et surtout la wiiu
Pour en avoir il faut soit prendre l’abonnement a 40€ par ans qui te donne l’accès à pas mal de jeux nes , snes , nintendo 64 , gamboy et gba où tu peux cracker ta console pour avoir pas mal d’émulateur et de jeux mais il faut alors que ta switch soit v1 les jeux rétro sur l’e shop c’était sur la 3ds et surtout la wiiu
il y a 3 ans
J’hésite aussi mais surtout pour jouer à smash avec des potes sur le canap
idem
il y a 3 ans
vos avis ?
Non.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a assez peu de jeux rétro sur switch
donc on ne possède pas le jeu ?
il y a 3 ans
donc on ne possède pas le jeu ?
Tu possèdes tous les jeux de se catalogue :
https://retrogaming.me/ni[...]jeux-classiques-jouables/
Mais pour un ans seulement après il faut repayer 40€
Mais pour un ans seulement après il faut repayer 40€
il y a 3 ans
C'est combien ?
200 pour la lite
270 pour la normale
300 pour la Oled
270 pour la normale
300 pour la Oled
il y a 3 ans
200 pour la lite
270 pour la normale
300 pour la Oled
270 pour la normale
300 pour la Oled
La oled classique a baissé, il est maintenant à 320€
il y a 3 ans
Les jeux rétro tu peux y jouer sur ton smartphone ca sert à rien
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
je voulais dire que l'achat d'une switch était superfétatoire
Excellent jeu, mon jeu sur avn d'ailleurs, meilleur auquel j'ai joué de ma vie
Excellent jeu, mon jeu sur avn d'ailleurs, meilleur auquel j'ai joué de ma vie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans