Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Alors tu crois vraiment qu'elle va sentir quelque chose avec ta bite de merde ? Viens plutôt me la mettre voir c'que t'as dans le ventre"
Ta reac'papounet ?
Ta reac'papounet ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscroix de Lorraine pour faire des topics de sale pédale consanguine, vraiment une plaie ce forum
il y a 3 ans
croix de Lorraine pour faire des topics de sale pédale consanguine, vraiment une plaie ce forum
Prendre ce forum au sérieux mais bordel
il y a 3 ans
"Parce que tu crois que quelqu'un voudra te la mettre ?
Oublies pas que t'as les gênes de papa"
https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png
il y a 3 ans
Prendre ce forum au sérieux mais bordel
même pour rigoler il faut être une sous race pour faire des topic de consanguin, et ne pas s'en rendre compte en est la preuve ultime.
Tu te caches derrière des préceptes de hautes valeurs afin de tenter d'enfouir le fait que tu rêve de baiser ta sœur. C'est pas ma faute si tu es un décadent de fin de race, reprend toi.
Tu te caches derrière des préceptes de hautes valeurs afin de tenter d'enfouir le fait que tu rêve de baiser ta sœur. C'est pas ma faute si tu es un décadent de fin de race, reprend toi.
il y a 3 ans
même pour rigoler il faut être une sous race pour faire des topic de consanguin, et ne pas s'en rendre compte en est la preuve ultime.
Tu mérites bien le badge complotix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Parce que tu crois que quelqu'un voudra te la mettre ?
https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png
il y a 3 ans
Non ma fille, maintenant file dans ta chambre, tu es privée de dîner, ça te fera réfléchir avant de tenir ce genres de propos.
il y a 3 ans
"Alors tu crois vraiment qu'elle va sentir quelque chose avec ta bite de merde ? Viens plutôt me la mettre voir c'que t'as dans le ventre"
Ta reac'papounet ?
Ta reac'papounet ?
Complètement taré
il y a 3 ans
Ta reac'papounet ?
Ta reac'papounet ?
il y a 3 ans