Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait poivrot si je prends une bouteille de vodka goût mangue pour en boire un verre de temps en temps ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait poivrot si je prends une bouteille de vodka goût mangue pour en boire un verre de temps en temps ?
gout mangue ca passe, les gens penserons juste que tu es gay, mais c'est la mode
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
bah un verre de temps en temps y'a pas de souci si t'es discipliné mais n'oublie jamais que ça commence comme ça
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
À part ça fais ce que tu veux et osefent de l'avis des autres mon bon khey
il y a 3 ans
gout mangue ca passe, les gens penserons juste que tu es gay, mais c'est la mode
100% hétéro mais j'aime bien les femboys c'est vrai
Je suis au supermarché y avait une meuf à côté j'ai pas trop envie qu'elle lise ce que j'écris
Je suis au supermarché y avait une meuf à côté j'ai pas trop envie qu'elle lise ce que j'écris
il y a 3 ans
100% hétéro mais j'aime bien les femboys c'est vrai
c'est surement pas une kheyette, t'as bien fait de cacher ton écran. Elle était au rayon alcool ? elle prenait quoi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans