Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je sais pas …
étant de nature scientiste et terre à terre je me dis qu’un truc pareil ne peut pas exister mais en même temps …
Je me dis que vu les millions de millions de vidéos, témoignage, photos et expériences paranormaux reportée depuis des millénaires …
Il suffirait donc juste qu’UNE seul s’avèrerait vraie pour confirmer toute la théorie comme quoi le paranormal existerait belle et bien …
étant de nature scientiste et terre à terre je me dis qu’un truc pareil ne peut pas exister mais en même temps …
Je me dis que vu les millions de millions de vidéos, témoignage, photos et expériences paranormaux reportée depuis des millénaires …
Il suffirait donc juste qu’UNE seul s’avèrerait vraie pour confirmer toute la théorie comme quoi le paranormal existerait belle et bien …
100x
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Oui, c’est pas une réponse
Explique pourquoi tu y crois, a tu déjà vécus une expérience paranormal, vu quelques choses de totalement inexpliquées ?
Explique pourquoi tu y crois, a tu déjà vécus une expérience paranormal, vu quelques choses de totalement inexpliquées ?
100x
il y a 5 ans
Personnellement je n’y crois pas, ça me paraît peu probable que des choses comme des esprits, fantômes, feu follet, revenant ou ombres vivantes puissent exister
Cependant, je crois fermement aux extraterrestres
Cependant, je crois fermement aux extraterrestres
il y a 5 ans
Oui, c’est pas une réponse
Ok je peux te faire une réponse détaillée plus tard mais j'ai déjà vu des trucs paranormaux oui
il y a 5 ans
Oh que non !
Pour moi paranormal signifie 2 choses :
1) Supercherie (voir gussdx)
2) Qui n'a pas encore été expliqué ou démontré !
Oualioualou !
Pour moi paranormal signifie 2 choses :
1) Supercherie (voir gussdx)
2) Qui n'a pas encore été expliqué ou démontré !
Oualioualou !
il y a 5 ans
Je pense que ce sont des phénomènes qui peuvent être expliqués par la science mais on a pas encore assez de connaissances dans certains domaines pour tout comprendre
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y crois mais je suis le croyant rationnel , 99,5% des trucs qu'on nous montre comme paranormales ne le sont pas .
il y a 5 ans