Créer un compteSe connecter
J’ai fait la demande hier et j’ai envoyé mon attestation de loyer, j’ai eu les accusé de réception au mail mais sur l’appli y a rien sur mon dossier
:igo3:

Il est mal fait leur site de merde je clique sur « mes démarche » et y a rien, j’ai même pas un truc « votre demande est en cours de traitement »
il y a 3 ans
Pourquoi y a rien qui apparaît comme quoi ils vont traiter mon dossier putain, marre de ces ignare incapable de regler un site de merde correctement bordel quel pays de low
il y a 3 ans
J’ai fait la demande hier et j’ai envoyé mon attestation de loyer, j’ai eu les accusé de réception au mail mais sur l’appli y a rien sur mon dossier

Il est mal fait leur site de merde je clique sur « mes démarche » et y a rien, j’ai même pas un truc « votre demande est en cours de traitement »
Bonne chance khey, ton dossier sera traité au mieux dans 6mois Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Bonne chance khey, ton dossier sera traité au mieux dans 6mois Image
C’est retroactif au moins j’espère
il y a 3 ans
C'est long khey, attends fzcile 15 jours pour avoir les premiers signes de vie
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Nique ton oncle et tes morts
il y a 3 ans
fallait mieux voter le castor
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Nique ton oncle et tes morts
Ta gueule salope
il y a 3 ans
C’est retroactif au moins j’espère
Oui

J'espère que t'as bien donner tout les dossiers sinon c'est vraiment 6mois surtout en IDF
il y a 3 ans
C'est long khey, attends fzcile 15 jours pour avoir les premiers signes de vie
Mais genre ils peuvent même pas mettre un onglet sur leur site « dossier en cours »

Des bouffons
il y a 3 ans
Oui

J'espère que t'as bien donner tout les dossiers sinon c'est vraiment 6mois surtout en IDF
Bah vu qu’ils affichent rien du tout je sais pas ce que je dois envoyer de plus

Je vais les appeler en fait , quitte à perdre 3 heure bordel
il y a 3 ans
Normalement dans "Mes démarches" tu as l'historique de toutes tes démarches avec les dates précises. Quand c'est en jaune c'est que c'est en cours, quand c'est en vert c'est que la décision est prise et que tu peux voir ce à quoi tu as droit dans "Mes droits".
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Normalement dans "Mes démarches" tu as l'historique de toutes tes démarches avec les dates précises. Quand c'est en jaune c'est que c'est en cours, quand c'est en vert c'est que la décision est prise et que tu peux voir ce à quoi tu as droit dans "Mes droits".
J’ai pas ça moi, ni sur l’ordinateur ni sur le téléphone
il y a 3 ans
J’ai pas ça moi, ni sur l’ordinateur ni sur le téléphone
Bizarre, normalement t'as ça
:d)

Image
Sauf que l'onglet "Historique" s'appelle maintenant "À consulter".

C'est peut-être parce que t'es un nouvel inscrit, ça va venir.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bizarre, normalement t'as ça
:d)

Image
Sauf que l'onglet "Historique" s'appelle maintenant "À consulter".

C'est peut-être parce que t'es un nouvel inscrit, ça va venir.
Image

Image voici ce que j’ai moi , c’est peut-être car j’ai créé mon profil hier mais ça reste bizarre

J’hésite à les appeler pour voir si c’est normal
il y a 3 ans
Image

Image voici ce que j’ai moi , c’est peut-être car j’ai créé mon profil hier mais ça reste bizarre

J’hésite à les appeler pour voir si c’est normal
Ouais je pense que c'est ça, t'as pas encore vraiment d'espace avec tes documents et tout, ça viendra quand ils te répondront. Mes les APL c'est assez long, moi ça avait pris 2 mois en province, donc être dans l'incertitude pendant autant de temps... Autant les appeler.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ouais je pense que c'est ça, t'as pas encore vraiment d'espace avec tes documents et tout, ça viendra quand ils te répondront. Mes les APL c'est assez long, moi ça avait pris 2 mois en province, donc être dans l'incertitude pendant autant de temps... Autant les appeler.
Et c’est rétroactif t’as été payé les mois d’attente ou pas ? Sinon j’ai envoyé l’attestation de loyer signé par l’agence mais je devrait mettre aussi le bail le rib et ma carte d’identité non ?
il y a 3 ans
Et c’est rétroactif t’as été payé les mois d’attente ou pas ? Sinon j’ai envoyé l’attestation de loyer signé par l’agence mais je devrait mettre aussi le bail le rib et ma carte d’identité non ?
Alors déjà tous les 5 du mois tu reçois les APL du mois précédent. C'est en décalé. Par exemple les APL de novembre tu les reçois en décembre.

Et de mémoire le mois où tu fais ta demande la première fois ne compte pas. Si tu viens de faire ta demande juste là début mai t'auras les APL de juin, donc t'auras le premier virement en juillet (5 juillet pour le mois de juin).
Mais quoique si t'as fait ta demande avant le 5 du mois y'a peut-être moyen que ça passe en fait.

Par contre oui c'est rétroactif, c'est la date de demande qui compte, si les papiers traînent pendant des mois, même si tu reçois ton premier virement seulement le 5 août t'auras les APL de juin et juillet d'un seul coup.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Alors déjà tous les 5 du mois tu reçois les APL du mois précédent. C'est en décalé. Par exemple les APL de novembre tu les reçois en décembre.

Et de mémoire le mois où tu fais ta demande la première fois ne compte pas. Si tu viens de faire ta demande juste là début mai t'auras les APL de juin, donc t'auras le premier virement en juillet (5 juillet pour le mois de juin).
Mais quoique si t'as fait ta demande avant le 5 du mois y'a peut-être moyen que ça passe en fait.

Par contre oui c'est rétroactif, c'est la date de demande qui compte, si les papiers traînent pendant des mois, même si tu reçois ton premier virement seulement le 5 août t'auras les APL de juin et juillet d'un seul coup.
Ok parfait merci khey

Je vais les appeler sinon au cas où
il y a 3 ans