Créer un compteSe connecter
J'ai tenté de passer à autre chose.
:chat_lunettes:

Je me suis même fait draguer par une meuf dans un bar quelques jours plus tard, ça aurait du me remonter le moral mais force est de constater qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville. Ni intellectuellement. Ni physiquement. Ni moralement. Ca m'a rendu ce qui m'a échappé qu'encore plus douloureux.
il y a 3 ans
T'as quel âge l'OP ? Se faire FZ passé le Lycée c'est finito tu seras une merde toute ta vie
:onche-shill:
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
LeMonke
LeMonke
3 ans
T'as quel âge l'OP ? Se faire FZ passé le Lycée c'est finito tu seras une merde toute ta vie
:onche-shill:
26
il y a 3 ans
T'es fini, littéralement incurable, j'ai 25 mon dernier FZ sa remonte a mes 14-15 ans max, depuis j'ai cumulé plans culs et meufs sans soucis
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
J'ai tenté de passer à autre chose.

Je me suis même fait draguer par une meuf dans un bar quelques jours plus tard, ça aurait du me remonter le moral mais force est de constater qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville. Ni intellectuellement. Ni physiquement. Ni moralement. Ca m'a rendu ce qui m'a échappé qu'encore plus douloureux.
C'est quoi fz ?
:larry_qui_bouge:

Ahhhhh friendzone
Aya ptn tu devait bien la connaitre pour que sa te fasse ça, si c'est pas le cas, oublie vite, très vite
:larry_qui_bouge:
il y a 3 ans