Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben oui j'avais raison, sauf que pour vous c'est trop tards les triple dosed
Pas de remboursements
Pas de remboursements
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
La vérité fait mal
en effet
maintenant quand y'a un truc important aux infos ils me demandent "t'en penses quoi ? ça va finir comment ? "
maintenant quand y'a un truc important aux infos ils me demandent "t'en penses quoi ? ça va finir comment ? "
il y a 3 ans
en effet
Tu es devenu la tête pensante de ta famille
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Quand j'ose en parler à ces fdp qui me traitaient de ploplotiste ils me disent de passer à autre chose maintenant ces lâches
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
Quand j'ose en parler à ces fdp qui me traitaient de ploplotiste ils me disent de passer à autre chose maintenant ces lâches
Ahi
il y a 3 ans
Shalltear
3 ans
"sans rancune hein ?"
ceux qui ont été des FDPmais JAMAIS je les lacherait la dessus, et ce jusqu'a leur mort par hydre interne
ceux qui ont été des FDPmais JAMAIS je les lacherait la dessus, et ce jusqu'a leur mort par hydre interne
il y a 3 ans
"sans rancune hein ?"
ahiiii idem, faut au moins qu'ils assument ces enculés ils nous ont cassé les couilles pendant 2 ans
Comme si on allait les laisser tranquille
Comme si on allait les laisser tranquille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon non, c'est bien le cas
ma mere, mon pere, mon beau pere, ma tante, mon grand pere, juste la je te cite ceux qui ont admis que j'avais raison
ma mere, mon pere, mon beau pere, ma tante, mon grand pere, juste la je te cite ceux qui ont admis que j'avais raison
il y a 3 ans
en effet
N'oublie pas qu'ils guetteront la première erreur de ta part
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
J'espère que tu les a bien insulté et bien entendu ils doivent te dédommager pour tout le mépris que tu as du subir
il y a 3 ans
moi aussi j'allais me faire tej, j'ai simplement lancé mon auto entreprise pour bosser a domicile
les gens intelligents trouvent toujours des solutions, ceux qui subissent sans mot dire meritent leur destin d'argileux
les gens intelligents trouvent toujours des solutions, ceux qui subissent sans mot dire meritent leur destin d'argileux
il y a 3 ans
Rimworld
3 ans
J'espère que tu les a bien insulté et bien entendu ils doivent te dédommager pour tout le mépris que tu as du subir
ils m'ont juste dit que j'étais un complotin pendant un moment, puis maintenant ils evitent le sujet ou alors admettent que j'avais juste
il y a 3 ans-PEMT
Shalltear
3 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
t'es un mongol toi, comme si j'allais me dox moi même
les compétences tu les obtiens avec de la discipline et du travail, c'est con mais la majorité des gens ne suivent pas ce modèle simple qui garantit la reussite
les compétences tu les obtiens avec de la discipline et du travail, c'est con mais la majorité des gens ne suivent pas ce modèle simple qui garantit la reussite
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0