Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m’intéresse à vos souliers, n’hésitez pas à prendre une photo pour les paires les plus anciennes et prestigieuses
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sondage — 31 votes
Entre 1 et 3 ans
+ 3 ans
Entre 6 mois et 1 an
Entre 3 et 6 mois
Entre 1 et 3 mois
Moins d’un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es pompes tiennent pas 2 ans c'est de la merde hein faut le savoir
complètement rabat
il y a 3 ans
Si t'es pompes tiennent pas 2 ans c'est de la merde hein faut le savoir
Je suis d’accord
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je m’intéresse à vos souliers, n’hésitez pas à prendre une photo pour les paires les plus anciennes et prestigieuses
J'ai 4 paires de shoes de skate neuves encore en boîte, quasi que des nike sb, après j'ai une paire de globe, une paire de supra, et une paire nike af1 mid react pour se mettre ienb dans la rue, et toi l'op
Oui je consome beaucoup
Combien de temps que je les détient ?, au moins un an-2 ans
Oui je consome beaucoup
Combien de temps que je les détient ?, au moins un an-2 ans
il y a 3 ans
Nike running janvier
Autre Nike 1 an et demi
Converse 3 ans
Converse 4 ans
Autre Nike 1 an et demi
Converse 3 ans
Converse 4 ans
il y a 3 ans
J'viens de racheter le même modèle apres avoir usé la semelle des vieilles pendant 3 ans. Première fois que j'ai une paire de chaussure qui dure aussi longtemps, habituellement c'est foutu au bout de 6 mois.
Cimer Decathlon.
Cimer Decathlon.
il y a 3 ans
3eme paire de sneakers depuis un an environ, la dernière en date achetée il y a un mois environ
Ça tient pas ces merdes, heureusement que je les achète max 50 balles en promo
Ça tient pas ces merdes, heureusement que je les achète max 50 balles en promo
il y a 3 ans
J'viens de racheter le même modèle apres avoir usé la semelle des vieilles pendant 3 ans. Première fois que j'ai une paire de chaussure qui dure aussi longtemps, habituellement c'est foutu au bout de 6 mois.
Cimer Decathlon.
Cimer Decathlon.
Même remarque, j'ai acheté la paire de sneakers running 1er prix à 12 balles et elles ont tout juste 2 ans
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans