InscriptionConnexion
Genre un ans sans boire alors qu'avant on avait l'habitude de s'envoyer une bouteille régulièrement sans soucis
:chat_zoom:
il y a un an
Oui
:In_despite:


(Tu reste quand même moins sensible que quelqu'un qui boit quasiment jamais au cours de sa vie)
il y a un an
C'est comme pour les filles QUI redeviennent vierges avec le temps ?
:chat_zoom:
il y a un an
Ça revient vite c'est comme le vélo
il y a un an
0RED0
0RED0
1 an
Oui
:In_despite:


(Tu reste quand même moins sensible que quelqu'un qui boit quasiment jamais au cours de sa vie)
Elle diminue de combien exactement, t'a des preuves ?
:chat_zoom:
il y a un an
Non c’est juste que tu seras bourré plus rapidement
il y a un an
Ça revient vite c'est comme le vélo
Je parle juste pour une soirée seulement, pas dans l'optique de redevenir une merde.
:chat_zoom:
il y a un an
Non c’est juste que tu seras bourré plus rapidement
À quel point ?
:chat_zoom:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Je parle juste pour une soirée seulement, pas dans l'optique de redevenir une merde.
:chat_zoom:
Alors bois doucement et t'enfiles pas des verres comme une sacoche
il y a un an
Alors bois doucement et t'enfiles pas des verres comme une sacoche
J'ai pas dit que j'allais le faire hein mais après 1 ans et demi sans boire une goutte je me demande à quel point ça changerait la donne..
:chat_zoom:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
J'ai pas dit que j'allais le faire hein mais après 1 ans et demi sans boire une goutte je me demande à quel point ça changerait la donne..
:chat_zoom:
C'est pas une bonne idée si t'es alcoolique tu peut retomber dedans en 1 clin d'oeil
il y a un an
@Wrex
en deux jours de picole tu retrouves ton top niveau de marlouserie, même après dix ans d'abstinence, dsl l'OP alcoolique c'est pour la vie
:inconnu_chasseur:
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
Elle diminue de combien exactement, t'a des preuves ?
:chat_zoom:
Quand j'étais yes-life je pouvais boire 2-3 bouteilles de vin d'affilés ou une bonne moitié de bouteille de whisky facilement
:In_despite:


Après des années sans boire hormis 2,3 verres de temps en temps je suis claqué avec 1 teille de vin ou à peine 1/3 d'une teille de whisky
:In_despite:
il y a un an
Oui l'accoutumance s'en va et si tu rebois direct comme avant tu vas morfler
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un an
En gros si tu calmes ta consommation, tu auras les effets qui arriveront plus vite et tu auras plus de mal à t’en remettre. Par exemple c’est mon cas. En soiree, je pouvais boire une bouteille d’alcool fort et être chaud pour la suite. Maintenant je fais plus light, je tiens plus et j’ai des black-out.

Si tu as peur de replonger dans l’alcool après une soirée, ne tente pas le diable et met toi une tolérance zéro. C’est comme chaque addiction, si tu stoppes pendant un temps que tu te décides de retester, tu risques de revenir rapidement au point où tu t’es arrêtés.
il y a un an
C'est pas une bonne idée si t'es alcoolique tu peut retomber dedans en 1 clin d'oeil
Je me doute, mais mon truc à moi c'était surtout la fume, l'alcool servait juste à booster le effets de la d'échéance à la fin mais je pouvais m'en passer sans soucis contrairement à cette saloperie.
:chat_zoom:
il y a un an
@Wrex
en deux jours de picole tu retrouves ton top niveau de marlouserie, même après dix ans d'abstinence, dsl l'OP alcoolique c'est pour la vie
:inconnu_chasseur:
C'est pourquoi la tolérance zéro est de mise
:chat_zoom:
il y a un an
0RED0
0RED0
1 an
Quand j'étais yes-life je pouvais boire 2-3 bouteilles de vin d'affilés ou une bonne moitié de bouteille de whisky facilement
:In_despite:


Après des années sans boire hormis 2,3 verres de temps en temps je suis claqué avec 1 teille de vin ou à peine 1/3 d'une teille de whisky
:In_despite:
Pourquoi tu bois ?
:chat_zoom:
il y a un an
Oui l'accoutumance s'en va et si tu rebois direct comme avant tu vas morfler
Loin de moi cette idée
:chat_zoom:
il y a un an
Toujours pas au bout d'un ans et demi perso, t'es balèze dis donc..
:chat_zoom:
il y a un an