Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
http://egaliteetreconciliation.fr[...]te-sur-le-pass-66768.html
merde alors
apartheid = violence c'est du jamais vu
pour rappel leurs noms sont connus :
https://arnauddebrienne.wordpress.com[...]-jusquau-31-juillet-2021/
merde alors
apartheid = violence c'est du jamais vu
pour rappel leurs noms sont connus :
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
bordel même Manu commence à déraper
c'est confirmé le mouvement antivax est l'un des plus dissident de ce siècle
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
perso ça m'amuse
et puis il l'a dit en off donc je pense qu'il a vraiment la haîne que le Plan ne se déroule pas comme prévu
et puis il l'a dit en off donc je pense qu'il a vraiment la haîne que le Plan ne se déroule pas comme prévu
il y a 5 ans
perso ça m'amuse
ㅤ
il y a 5 ans
Du jamais vue, effectivement la il dérape
il y a 5 ans
perso ça m'amuse
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
possible
mais ça m'amuse moi personnellement car je ne vote pas et j'ai autant d'intérêt pour le gouv que pour un merde de chien qui roule sur la chaussée
peut-être que son objectif est de réellement radicaliser à fond les antivax afin de provoquer la fameuse révolution d'avant 2022 (un peu tard pour le coup)
de toute manière il faut vraiment être matrixé jusqu'à l'os pour ne pas saisir la dimension purement barbare du covidisme à la française
mais ça m'amuse moi personnellement car je ne vote pas et j'ai autant d'intérêt pour le gouv que pour un merde de chien qui roule sur la chaussée
peut-être que son objectif est de réellement radicaliser à fond les antivax afin de provoquer la fameuse révolution d'avant 2022 (un peu tard pour le coup)
de toute manière il faut vraiment être matrixé jusqu'à l'os pour ne pas saisir la dimension purement barbare du covidisme à la française
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstiens pour l'occasion je pense m'imprimer un tshirt "génération antivax"
je le porterai quand j'irai acheter le pain
il y a 5 ans
tiens pour l'occasion je pense m'imprimer un tshirt "génération antivax"
ㅤ
il y a 5 ans