Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne, il est mort naturellement dans d'atroces souffrances.
Tu as mangé son cadavre?
il y a 3 ans
Duel au pistolet à grenailles et à l'opinel.
J'ai tiré le premier, je l'ai raté, il m'a touché, mais ne m'a pas tué, alors il m'a entrepris à l'opinel, j'ai pris le dessus, j'ai gagné.
C'est donc moi qui ai hérité, et pas mon frère.
J'ai tiré le premier, je l'ai raté, il m'a touché, mais ne m'a pas tué, alors il m'a entrepris à l'opinel, j'ai pris le dessus, j'ai gagné.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDuel au pistolet à grenailles et à l'opinel.
Bien joué
il y a 3 ans
Je suis retourné dans le passé pour le tuer avant que mon père naisse pour voir si je disparaît a cause du paradoxe temporel
il y a 3 ans
Bien joué
Petite pensée pour mon frère qui a échoué cette épreuve.
C'est moi qui ai pû épouser ma soeur et fonder une famille dans la maison que j'ai reçue en héritage.
C'est moi qui ai pû épouser ma soeur et fonder une famille dans la maison que j'ai reçue en héritage.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans