InscriptionConnexion
Xed pour abandon, trop de racistes
:chat_cravate:
Image Image
il y a 3 ans
Moi c'est le contraire je commence mes phrases par "je suis raciste mais..."
:cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Les japonais
:Lisa_paille:
...
il y a 3 ans
Moi c'est le contraire je commence mes phrases par "je suis raciste mais..."
Ceci putain
"Je suis raciste MAIS je reconnais que certains arabes coupent bien les cheveux"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
coiffeur arabe = kebab de la coiffure
il y a 3 ans
Bah je suis raciste mais j'ai rien contre les gens qui vivent chez eux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
J'ai déjà vu les mecs sortir du coiffeur arabe, c'est que des QLF qui ont tous exactement la même coupe, les arabes ne savent faire qu'une seule coupe à leurs clients

Nonobstant jamais j'irais chez eux, hors de question de filer le moindre sou à des bougnoules
il y a 3 ans
Le salon de coiffure dans lequel je vais c'est 5 coiffeuses blondes qui savent tout faire persoent
:Not_ready_:

Dégradé ou coupe de cuck, elles savent faire
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les coiffeurs rebeu c'est UNE seule coupe maîtrisée à la perfection après des milliers et des milliers de pratiques et d'essai, un art qui ne se perd pas et se renouvelle chaque mois à l'aide de toutes les têtes de rebeux du quartier full dégradé, leurs sang chaud et leurs critiques acerbe par leurs goûts pour la perfection force automatiquement les coiffeurs à se perfectionner sous peine d'être monté en l'air.
il y a 3 ans
Ouais super faut aimer avoir la seule coupe unique que les bougnoules font

Pas envie d'avoir une coupe de bougnoule, y a aucune qualité la dedans
il y a 3 ans
mauvaise expérience avec les coiffeurs noirs aussi, ils savent juste couper les cheveux crepu de leur frère pas les cheveux normaux
:nez:
il y a 3 ans
pour se faire monter en l'air
oui ils sont doué ses cochonne
:rire:
il y a 3 ans
En même temps ils savent pas se servir de couteau pour manger au point de manger avec les doigts.
Alors se servir d’un ciseau…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je ne rage pas, je suis très heureux pour toi que tu sois content de ta coupe de bougnoule

Mais je ne la ferais pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
premier crepu pd comme un phoque pour changer
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Moi je sais pas encore si je le suis
:Enfanrtable:
il y a 3 ans
j'parlais de la qualité des coiffeurs arabes, mais le forum full raciste m'a saouler..
Image Image
il y a 3 ans
L’OP sera le gauchiste du forum, enfin de l’animation !
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans