Ce sujet a été résolu
Si tu faisait un procès à l'empereur tu n'avais aucune possibilité de faire une paix avec le Japon. Chaque japonais aurait donné sa vie contre l'envahisseur américain et les usa aurait connu un premier Vietnam.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Si tu faisait un procès à l'empereur tu n'avais aucune possibilité de faire une paix avec le Japon. Chaque japonais aurait donné sa vie contre l'envahisseur américain et les usa aurait connu un premier Vietnam.
Ouais à la place ils ont eu deux bombes
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Le camp du bien.
Les valeurs de la liberté.
La démocratie
La démocratie
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est à l'autre bout de la planète évidement que tout le modne s'en bat les couilles

il y a 2 ans
si on le but en 1mois il auront accès a plein de truc et découvriront la vérité vite
EDIT j'avais pas pas pensé quil pourrait se développer mais avec la corée du sud coté il découvriront plein de truc génial + il auront ducoup un meilleur niveau de vie et salaire ducoup
EDIT j'avais pas pas pensé quil pourrait se développer mais avec la corée du sud coté il découvriront plein de truc génial + il auront ducoup un meilleur niveau de vie et salaire ducoup
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
en vrai je suis sur il sont tous sur tor mais il sont tellement censured que même entre il croivent que tous les coréen le vénèrent
genre ta 2 mec il sont pote quand il sont sépérer il disent c'est quand il meurt ce fdp
mais quand il sont a cauté WOW je l'adore
genre ta 2 mec il sont pote quand il sont sépérer il disent c'est quand il meurt ce fdp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le camp du bien.
La démocratie
La démocratie
Oui bon après le Japon n'était pas en reste non plus
L'une des seules fois où les bombes americaines auraient été méritées
Maroc/Nouveau califat Almohade
L'une des seules fois où les bombes americaines auraient été méritées

il y a 2 ans
et il disent rien sur tor car il ont peur que le gouv les interdisent de truc électroniques
bien evidamment ya des colla troll bo qui font exprès dire a haut voit qu'ils le sont
bien evidamment ya des colla troll bo qui font exprès dire a haut voit qu'ils le sont
il y a 2 ans
wii
2 ans
et il disent rien sur tor car il ont peur que le gouv les interdisent de truc électroniques

il y a 2 ans
L’idée d’après guerre qu’ils ont répandu selon laquelle Hirohito n’était qu’un simple pantin des généraux japonais me fera toujours rire
il y a 2 ans