InscriptionConnexion
:zizou:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
On m'explique ?
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Hitler est blanc
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Si tu faisait un procès à l'empereur tu n'avais aucune possibilité de faire une paix avec le Japon. Chaque japonais aurait donné sa vie contre l'envahisseur américain et les usa aurait connu un premier Vietnam.
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Si tu faisait un procès à l'empereur tu n'avais aucune possibilité de faire une paix avec le Japon. Chaque japonais aurait donné sa vie contre l'envahisseur américain et les usa aurait connu un premier Vietnam.
:risibo:
Ouais à la place ils ont eu deux bombes
:Risitas_wtf:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Pas de bol
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le camp du bien.
:risitas_ahi:

Les valeurs de la liberté.

La démocratie
:JesusBras4:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est à l'autre bout de la planète évidement que tout le modne s'en bat les couilles
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 2 ans
si on le but en 1mois il auront accès a plein de truc et découvriront la vérité vite

EDIT j'avais pas pas pensé quil pourrait se développer mais avec la corée du sud coté il découvriront plein de truc génial + il auront ducoup un meilleur niveau de vie et salaire ducoup
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
en vrai je suis sur il sont tous sur tor mais il sont tellement censured que même entre il croivent que tous les coréen le vénèrent
:risi_zoom:

genre ta 2 mec il sont pote quand il sont sépérer il disent c'est quand il meurt ce fdp
:elited:
mais quand il sont a cauté WOW je l'adore
:benzemonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le camp du bien.
:risitas_ahi:

Les valeurs de la liberté.

La démocratie
:JesusBras4:
Oui bon après le Japon n'était pas en reste non plus

L'une des seules fois où les bombes americaines auraient été méritées
il y a 2 ans
Les Allemands aussi ?
il y a 2 ans
et il disent rien sur tor car il ont peur que le gouv les interdisent de truc électroniques
:Jesus_sueur_:

bien evidamment ya des colla troll bo qui font exprès dire a haut voit qu'ils le sont
:Zidahi:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
et il disent rien sur tor car il ont peur que le gouv les interdisent de truc électroniques
:Jesus_sueur_:

bien evidamment ya des colla troll bo qui font exprès dire a haut voit qu'ils le sont
:Zidahi:
il y a 2 ans
L’idée d’après guerre qu’ils ont répandu selon laquelle Hirohito n’était qu’un simple pantin des généraux japonais me fera toujours rire
:zizou:
il y a 2 ans
Bah Hirohito a été blanchit par la justice américaine par intérêt
:chat_lunettes:
il y a 2 ans