Créer un compteSe connecter
Tout ceci vous ne pouvez pas le croire. Mais les gens du futur vont le croire eux
:onche:

Beaucoup croient que le Grand Monarque sera un français vivant en France. Mais ceci est faux.

Nostradamus révèle que le grand monarque sera Québécois dans cette prophétie.

Nostradamus 5:40
Le sang royal sera si tresmeslé,
Contrainct seront Gaulois de l'Hesperie: On attendra que terme soit coulé, Et que memoire de la voix soit perie.

Nostradamus vivait en France et l'Hesperie signifie l'endroit à l'ouest d'où nous parlons. Et ce qui est à L'ouest est le Québec.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]p%C3%A9rie_(contr%C3%A9e)
Image

Certains disant que le Grand Monarque est le Paraclet aussi appelé l'esprit de vérité et consolateur et Saint esprit.

Mais aussi l'incarnation de Dieu le Père.

La Bible dit dans ce verset que Jesus va envoyer le consolateur sur la Terre aussi appelé Paraclet, l'esprit de vérité et Saint Esprit qui est le grand monarque.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Justement la devise du Québec est Je me souviens qui est l'anagramme de Jesus menvoie Image

Ainsi le Grand monarque alias le Saint Esprit, alias le consolateur, alias l'esprit de vérité est Québecois.

Autre signe Jesus dit ici que Jean baptiste est Dieu le Père. La fête du Québec s'appelle justement la Saint Jean baptiste
Image
il y a 3 ans
Tes medocs Azlok
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
La seule chose dans ce topic qui est de moi est la dernière image. Le reste vient d'autres personnes faisant des recherches dans l'occultisme
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des imbécilité le PNJ mais des recherches que je mène depuis plusieurs années
il y a 3 ans
Il est en taule surtout ce nazi
:chatrouge:
:doomerchat:
il y a 3 ans