Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envoyé un mail pour récupérer mon compte, ils disent qu'ils ont vérifié l'information et qu'ils maintiennent la sanction, ils sont incapables de me dire ce que j'ai fait
Je continue les pourparlers et, s'ils échouent, j'aurai un nouveau compte
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénéralement Discord ne bloque pas des comptes pour rien, nous dis-tu la vérité ? quant a ta soi disante violation des conditions d’utilisation
il y a 5 ans
Généralement Discord ne bloque pas des comptes pour rien, nous dis-tu la vérité ? quant a ta soi disante violation des conditions d’utilisation
Je ne sais pas quelle infox j'ai bien pu propager, je parle souvent des Juifs, j'ai dû me faire report pour ça mais je veux bien connaître le message
il y a 5 ans
Est-ce-que tu étais sur un serveur que discord pourrait considérer comme problématique ? moi j'avais été ban def parce que j'étais sur le serveur génération identitaire
il y a 5 ans
J'ai été ban de Discord pour le simple fait d'être sur le canal de Génération Identitaire à l'époque où ils n'étaient pas encore dissout.
Depuis, je n'ai jamais recrée de compte, de toute façon, c'est totalement nul Discord
Depuis, je n'ai jamais recrée de compte, de toute façon, c'est totalement nul Discord
J'aime ma signature
il y a 5 ans
J'ai été ban de Discord pour le simple fait d'être sur le canal de Génération Identitaire à l'époque où ils n'étaient pas encore dissout.
nn c'est grave bien
il y a 5 ans
nn c'est grave bien
Non ça sonne toutes les 30 secondes
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Merci de ton sacrifice khey, on sait maintenant quelle direction ils prennent
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Non ça sonne toutes les 30 secondes
faut changer ton statut et modifier les paramètres de notification
il y a 5 ans
Est-ce-que tu étais sur un serveur que discord pourrait considérer comme problématique ? moi j'avais été ban def parce que j'étais sur le serveur génération identitaire
Je suppose que le discord des Patriotes a dû être suicidé, il y avait beaucoup d'informations par rapport au covid et compagnie. J'étais dans le serveur du fan-club d'Éric Zemmour aussi. Ce qui m'étonne, c'est qu'aucun n'a été condamné officiellement donc la cause doit être ailleurs
il y a 5 ans