InscriptionConnexion
Que y’a pas un jour où on voit pas des ratonnades ou d’attaque de transgenres par l’extrême droite
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Photo ?
:sorciere_fdv_dream:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Que y’a pas un jour où on voit pas des ratonnades ou d’attaque de transgenres par l’extrême droite
A échelle mondiale c'est probablement vrai
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Vu le nombre de pays d'extrême droite et d'adeptes de l'extrême droite (peut être la moitié de la population mondiale) y a moyen
il y a 3 ans
Je suis assez d'accord oui
il y a 3 ans
Photo ?
Image
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Vu le nombre de pays d'extrême droite et d'adeptes de l'extrême droite (peut être la moitié de la population mondiale) y a moyen
Bordel de merde
il y a 3 ans
En comparaison des attaques gauchistes et racistes envers les blancs, quotidiennes, à l'échelle urbaine
:ZemmourDoigt:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Bordel de merde
Après il faut dire que le continent d'extrême droite par excellence c'est l'Afrique et là bas je pense qu'il n'y a pas une journée sans viol, meurtre, tabassage de LGBT
il y a 3 ans
Ben voyons
:Philippot:

Tu dis juste un truc au hasard pas du tout pertinent

En plus la moitié de la population mondiale d'extrême droite, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Image
C'est un serveur discord sur quel thème kheyou ?
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si la ratonnades c'est l'appeler "Monsieur" ou post un meme en ligne oui
:brise2:

Les transgenres qui emploient le mot "génocide" et "massacre" quand tu l'appelles pas Madame
:onche-shill:
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
En comparaison des attaques gauchistes et racistes envers les blancs, quotidiennes, à l'échelle urbaine
:ZemmourDoigt:
Franchement à part les pires quartiers c'est anecdotique je pense. Je suis bien blanc et je me fais pas agresser ou insulter alors que je fais 1m64, 51 kg, j'ai des lunettes
il y a 3 ans
Y’a toute la bande qui se ramène

Je me fais un 1v6 je me débrouille pas trop mal
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Les seules agressions que j'ai vu ont été faite par des drogués ou toxico.
il y a 3 ans
Franchement à part les pires quartiers c'est anecdotique je pense. Je suis bien blanc et je me fais pas agresser ou insulter alors que je fais 1m64, 51 kg, j'ai des lunettes
Pourtant avec mes 1m83 sportifs ect j’ai eu des emmerdes

Avec les chances, mais aussi beaucoup d’alcooliques et droguer. Ce pays est ravagé par l’insécurité.
il y a 3 ans-PEMT
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Y’a toute la bande qui se ramène

Je me fais un 1v6 je me débrouille pas trop mal
:risi_zoom:
demande leur des articles de presse sur des attaques d'extrême droite récentes
il y a 3 ans-PEMT
Plus anecdotiques que les attaques racistes et transphobes de l'estrème drouate ?
:Dujardin_serieux:
il y a 3 ans