Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je vous explique j'ai décroché au bout de 2 mois parce que ça me cassait les couilles
en Avril j'ai trouvé un job étudiant et comme l'employeur m'a dit qu'il prenait surtout les etudiants en licence j'ai dit que j'étais toujours à la fac (peur qu'il prenne quelqu'un d'autre si je lui disais la vérité)
Sauf qu'il m'a demandé mes horaires de fac pour voir quand je pourrais taffer et j'ai dû bégayer un emploi du temps bidon qui fasse à peu près réaliste
C'était les vacances jusqu'à hier ducoup il en ont profité pour me former
Sauf que je vais au taff à 14h et le gars va me redemander mon planning
Mais là c'est bientôt la fin des cours nan ?
Et les partiels c'est quand ?
Faut que je lui sorte un truc cohérent sinon ça va être giga malaisant
C'était les vacances jusqu'à hier ducoup il en ont profité pour me former
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa s'arrête vers Mars avril
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les partiesl en avril mai
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le rattrapage en juin
il y a 3 ans
Renseigne-toi sur ta fac. Normalement, ils écrivent les dates de vacances sur un dossier à disposition de tous.
La plupart des étudiants sont en pleine période de partiel, donc plus personne n'a vraiment cours.
La plupart des étudiants sont en pleine période de partiel, donc plus personne n'a vraiment cours.
il y a 3 ans
J'ai crus comprendre que mes partiels sont censés être le 14 et le 15 mais je suis même pas sûr ahi
il y a 3 ans
les cm et td sont terminés depuis un moment
C'est ce qu'il me semblait ducoup je vais juste lui sortir la date des partiels et après fini
il y a 3 ans
Et y a combien d'épreuves en général ?
les épreuves sont répartis sur plusieurs jours non ?
il y a 3 ans