Créer un compteSe connecter
Bon je vous explique j'ai décroché au bout de 2 mois parce que ça me cassait les couilles
:chat_lunettes:
en Avril j'ai trouvé un job étudiant et comme l'employeur m'a dit qu'il prenait surtout les etudiants en licence j'ai dit que j'étais toujours à la fac (peur qu'il prenne quelqu'un d'autre si je lui disais la vérité)
:Chatoune:
Sauf qu'il m'a demandé mes horaires de fac pour voir quand je pourrais taffer et j'ai dû bégayer un emploi du temps bidon qui fasse à peu près réaliste
:chatlunette2:

C'était les vacances jusqu'à hier ducoup il en ont profité pour me former
:Chat_zoom1:
Sauf que je vais au taff à 14h et le gars va me redemander mon planning
:chat_choque3:
Mais là c'est bientôt la fin des cours nan ?
Et les partiels c'est quand ?
Faut que je lui sorte un truc cohérent sinon ça va être giga malaisant
:limbo_biere:
il y a 3 ans
Ça s'arrête vers Mars avril
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les partiesl en avril mai
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le rattrapage en juin
il y a 3 ans
Renseigne-toi sur ta fac. Normalement, ils écrivent les dates de vacances sur un dossier à disposition de tous.

La plupart des étudiants sont en pleine période de partiel, donc plus personne n'a vraiment cours.
il y a 3 ans
J'ai crus comprendre que mes partiels sont censés être le 14 et le 15 mais je suis même pas sûr ahi
:Chockedcat:
il y a 3 ans
les cm et td sont terminés depuis un moment
il y a 3 ans
les cm et td sont terminés depuis un moment
C'est ce qu'il me semblait ducoup je vais juste lui sortir la date des partiels et après fini
:chatgoku:
il y a 3 ans
Et y a combien d'épreuves en général ?
les épreuves sont répartis sur plusieurs jours non ?
il y a 3 ans