Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le golem va dans la rue avec des centaines de pues-la-pisse
Le golem suit la mode du moment : gilet jaune, casserole, etc..
Le golem a dans la plupart des cas voté pour le "tyran qui l'opprime"
Le golem penses que ça y est cette fois c'est la bonne
Le golem a même utilisé un congé payé pour venir manifester
Le golem espère qu'il va pas reperdre une main, un œil ou une couille cette fois
Le golem manifeste jusqu'à ce que la masse populaire et lui même passe à autre chose
Le golem reviendra manifester sur un prochain sujet
Le golem suit la mode du moment : gilet jaune, casserole, etc..
Le golem a dans la plupart des cas voté pour le "tyran qui l'opprime"
Le golem penses que ça y est cette fois c'est la bonne
Le golem a même utilisé un congé payé pour venir manifester
Le golem espère qu'il va pas reperdre une main, un œil ou une couille cette fois
Le golem manifeste jusqu'à ce que la masse populaire et lui même passe à autre chose
Le golem reviendra manifester sur un prochain sujet
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChut faut pas le dire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Citer moi une seule manifestation qui a donné lieu à un véritable changement ?
Post avant Mai 68, c'est un échec cuisant quand on compare ce qui a été demandé et le résultat
Post avant Mai 68, c'est un échec cuisant quand on compare ce qui a été demandé et le résultat
il y a 3 ans
Les GJ résultats : aucun l'essence et le reste sont toujours au même prix
Les centaines de manifs contre la réforme des retraites : ai-je besoin de vous expliquer l'échec ?
Les centaines de manifs contre la réforme des retraites : ai-je besoin de vous expliquer l'échec ?
il y a 3 ans
La marche sur Rome de Mussolini
il y a 3 ans
La marche sur Rome de Mussolini
Mais AYAAA, 1922, Italie
Je voulais évidemment dire en France et au moins assez récent
Je voulais évidemment dire en France et au moins assez récent
il y a 3 ans
Et toi tu fais quoi? T'as fondé un mouvement? Pourquoi est-ce que je ne te connais pas?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Mars 1848
Juillet 1936
Octobre 1961
Décembre 1986
Décembre 1995
Mars 2006
Je n'ai pris que les plus marquantes et qui sont vraiment des manifestations, si on compte les grandes grèves et les émeutes/insurrections il y en a bien plus
Juillet 1936
Octobre 1961
Décembre 1986
Décembre 1995
Mars 2006
Je n'ai pris que les plus marquantes et qui sont vraiment des manifestations, si on compte les grandes grèves et les émeutes/insurrections il y en a bien plus
il y a 3 ans
Et toi tu fais quoi? T'as fondé un mouvement? Pourquoi est-ce que je ne te connais pas?
Moi ? Je ne vote pas le "tyran du peuple" déjà
Ce simple geste est déjà 10 fois plus impactant pour le peuple que n'importe quel manif de la 5ème république
Et deuxio, je suis conscient qu'une fois en place absolument rien n'empêchera le gouvernement de faire ce qu'il veut
Faut pas croire que la démocratie c'est bilatérale comme relation, le 49.3 devrait vous mettre la puce à l'oreil
Ce simple geste est déjà 10 fois plus impactant pour le peuple que n'importe quel manif de la 5ème république
Et deuxio, je suis conscient qu'une fois en place absolument rien n'empêchera le gouvernement de faire ce qu'il veut
Faut pas croire que la démocratie c'est bilatérale comme relation, le 49.3 devrait vous mettre la puce à l'oreil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh ils ont factuellement eu un impact le golem , la france a pris un AA- au classement de finch a cause des manif donc la bourgeoisie a pris un coup et commence a regretter d'avoir passer en force la retraite
mais bon faut ce renseigner sur ça et pas juste l'intéressant sur un fofo des desco
+ tout les vdd qui cite les aquis sociaux
mais bon faut ce renseigner sur ça et pas juste l'intéressant sur un fofo des desco
il y a 3 ans
Il y a trop de rats égoïstes en France, retraités, étrangers, bobos, que des gens qui se foutent éperdument du futur de la France tant qu'ils peuvent consommer
Si 10 millions de gens sortaient dans la rue t'inquiète pas que le gouvernement aurait baisser son froc depuis longtemps
Si 10 millions de gens sortaient dans la rue t'inquiète pas que le gouvernement aurait baisser son froc depuis longtemps
il y a 3 ans
Il y a trop de rats égoïstes en France, retraités, étrangers, bobos, que des gens qui se foutent éperdument du futur de la France tant qu'ils peuvent consommer
l'inflation ,l'insécurité , l'immigration sont en train de detruire la France mais ce qui gene les petit previligié c'est de travaillé 2 ans de plus
ni pardon , ni oublie
enculé de CGT traite aux français
ni pardon , ni oublie
enculé de CGT traite aux français
il y a 3 ans
euh ils ont factuellement eu un impact le golem , la france a pris un AA- au classement de finch a cause des manif donc la bourgeoisie a pris un coup et commence a regretter d'avoir passer en force la retraite
Elle prend un coup car les lanifs shitholisent la France
Elle resterai avec une note de merde avec les revendications des manifestant
il y a 3 ans
Mars 1848
Juillet 1936
Octobre 1961
Décembre 1986
Décembre 1995
Mars 2006
Juillet 1936
Octobre 1961
Décembre 1986
Décembre 1995
Mars 2006
Ok tu as raisons il y a eu des impacts certes, cependant :
- Rien que pour citer le dernier exemple, le CPE qui visait à enculer les jeunes avec des contrats à période d'essai trop longue, a certes était aboli mais il en demeure que le problème subsiste toujours aujourd'hui malgré tout, difficulté à l'embauche des jeunes + statu cadre employé à outrance sur les jeunes diplômés pour avoir le max de période d'essai.
La manifestation au final ça détourne un problème.
Et depuis 2006 Il y en a eu des impactantes ? Cites moi en une seul sous Hollande ou Macron stp
- Rien que pour citer le dernier exemple, le CPE qui visait à enculer les jeunes avec des contrats à période d'essai trop longue, a certes était aboli mais il en demeure que le problème subsiste toujours aujourd'hui malgré tout, difficulté à l'embauche des jeunes + statu cadre employé à outrance sur les jeunes diplômés pour avoir le max de période d'essai.
La manifestation au final ça détourne un problème.
Et depuis 2006 Il y en a eu des impactantes ? Cites moi en une seul sous Hollande ou Macron stp
il y a 3 ans
tu as raison c'est les manif qui shitholisent la france
rien a voir avec le coupe gorge que c'est devenu
il y a 3 ans
tu as raison c'est les manif qui shitholisent la france
Qui manifeste et qui transforme la France en coupe gorge ?
Les gauchistes
Donc oui les manifestant shitholisent la France
Les gauchistes
Donc oui les manifestant shitholisent la France
il y a 3 ans
mais putain mais ce QI l'agence a LITERALLEMENT dit que c'était a cause des instabilités du au manif du pays
https://image.noelshack.com[...]6213249-sans-titre-21.png
par pité renseigner vous un minimum avant de parler
par pité renseigner vous un minimum avant de parler
il y a 3 ans
euh ils ont factuellement eu un impact le golem , la france a pris un AA- au classement de finch a cause des manif donc la bourgeoisie a pris un coup et commence a regretter d'avoir passer en force la retraite
Peux-tu détailler cette histoire de AA- et de classement de finch stp je trouve rien dessus
Je me renseigne sur chaque post qu'on me fais ici, donc cultives moi si tu le souhaites
Je me renseigne sur chaque post qu'on me fais ici, donc cultives moi si tu le souhaites
il y a 3 ans