Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Non, étrangement c'est pas eux que j'ai envie de fracasser mais les autres employés, c'est eux les pires
il y a 3 ans
Non en public j'arrive tjr à contenir ma haine
Par contre quand je joue à LOL...
OTP /664
Par contre quand je joue à LOL...
il y a 3 ans
Quand je suis en télétravail et que j'ai affaire à des gens exaspérants, je hurle des insultes à pleins poumons
Show me your moves
il y a 3 ans
Ouai , la dernière fois j'ai foutu une ballayete laser a la femme de ménage
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Non, il vaut mieux se décharger sur des gens en dessous de la pyramide pour les briser et les soumettre
Ça détend
Ça détend
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
T'as vu Josiane, Sébasttien est encore en train de péter un câble
Mais quel boulet j'espère qu'il sera bientôt viré
Vous inquiétez pas les filles, il ne va rien faire il n'a juste pas eu de prime comme vous. Il mettra les "bouchées doubles" pour avoir une augmentation c'est un bon élément pour l'entreprise
Vous inquiétez pas les filles, il ne va rien faire il n'a juste pas eu de prime comme vous. Il mettra les "bouchées doubles" pour avoir une augmentation c'est un bon élément pour l'entreprise
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
T'as vu Josiane, Sébasttien est encore en train de péter un câble
Quand on y pense le monde du travail est le milieu le plus hypocrite qui existe
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
146
Sur ce sujet0