InscriptionConnexion
Concrètement qu'est-ce qui m'empêche d'aller trouver une fille en Afganistan ou en Syrie comme ça
Image et de l'amener en France avec moi pour l'épouser ?

Sachant qu'elle échappera à la guerre, que je la sauve de son tiers monde et que je m'occuperais d'elle toute ma vie, elle va pas refuser on est d'accord ?
il y a 3 ans
il me suffit d'aller sur un terrain de guerre en Syrie, de trouver une fille soldat et de lui dire

"écoute ma belle, tu n'es pas faite pour ça. Viens avec moi, et tu seras heureuse. Finis les bains de sang, fini les horreurs de la guerre, finis d'avoir peur pour ta vie. Tu seras en sécurité avec moi, je t'amène en France et ta vie sera changée. Deviens ma femme"

Elle va directement accepter on est d'accord ?
il y a 3 ans
Non elles se battent avec l'honneur pour la terre de leurs ancêtres :Ronaldo4:
il y a 3 ans
on a assez de crouilles comme ça en ramène pas une de plus
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
La langue
:zizou:

Ton origine

Le fais que tu sois un kouffar

Tu vas devoir payé la famille alors que tu n'as pas de pognon
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
La langue

Ton origine

Le fais que tu sois un kouffar

Tu vas devoir payé la famille alors que tu n'as pas de pognon
je leur donnerais 25 euros et ils seront millionaires
il y a 3 ans
Ouai t'as raison vas y l'auteur !
:tapette:
il y a 3 ans
Talmoud
Talmoud
3 ans
Concrètement qu'est-ce qui m'empêche d'aller trouver une fille en Afganistan ou en Syrie comme ça

Sachant qu'elle échappera à la guerre, que je la sauve de son tiers monde et que je m'occuperais d'elle toute ma vie, elle va pas refuser on est d'accord ?
Une paire de couille
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'OP qui explique clairement qu'il veut une femme qui est là seulement pour ce qu'il lui rapporte, bordel les cucks provider le deviennent volontairement maintenant
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Talmoud
Talmoud
3 ans

L’odeur du fiak
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Elles sont musulmanes pieuses en général, en tout cas c'est comme ça que je les vois
il y a 3 ans
Elles sont musulmanes pieuses en général, en tout cas c'est comme ça que je les vois
pas pour longtemps
il y a 3 ans
L'OP qui explique clairement qu'il veut une femme qui est là seulement pour ce qu'il lui rapporte, bordel les cucks provider le deviennent volontairement maintenant
au moins j'aurais connu l'amour
il y a 3 ans
Talmoud
Talmoud
3 ans
au moins j'aurais connu l'amour
Bah non justement le cuck idiot
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Bah non justement le cuck idiot
bah au moins j'aurais la compagnie d'une fille

en 30 ans je n'ai jamais embrassé ni même tenu la main d'une fille

tu comprends que j'en ai MARRE au BOUT D'un MOMENT ??? QU'IL Y A DES JOURS OU JE PLEURE PARCE QUE JE N'AI PERSONNE ????
il y a 3 ans
Talmoud
Talmoud
3 ans
bah au moins j'aurais la compagnie d'une fille

en 30 ans je n'ai jamais embrassé ni même tenu la main d'une fille

tu comprends que j'en ai MARRE au BOUT D'un MOMENT ??? QU'IL Y A DES JOURS OU JE PLEURE PARCE QUE JE N'AI PERSONNE ????
Chaud t'as 0 fierté le cuck, prêt à embrasser une illusion d'une femme qui te dira des faux "je t'aime" tout en le sachant très bien tellement t'es brisé

Sors de chez toi le puceau

il y a 3 ans
Chaud t'as 0 fierté le cuck, prêt à embrasser une illusion d'une femme qui te dira des faux "je t'aime" tout en le sachant très bien tellement t'es brisé

Sors de chez toi le puceau
ok je suis dehors

je fais QUOI MAINTENANT ????
:)
il y a 3 ans
Techniquement c'est possible sauf qu'une fois ici les cartes seraient redistribuées et tu ne seras pas à la hauteur pour une telle femme.

Elle trouvera un autre blanc mais mieux.
il y a 3 ans
Techniquement c'est possible sauf qu'une fois ici les cartes seraient redistribuées et tu ne seras pas à la hauteur pour une telle femme.

Elle trouvera un autre blanc mais mieux.
non elle sera fidèle

au moyen orient on leur enseigne des valeurs
il y a 3 ans
Talmoud
Talmoud
3 ans
ok je suis dehors

je fais QUOI MAINTENANT ????
"agneu gneu rien a faire dehors mdrrr"
Et tu t'étonnes que personne ne veut de toi, tu fais pitié

Quand on te dira d'aller voir des femmes pour au moins ne serais-ce que discuter tu dirais "j'ose pas ça fait peur"

il y a 3 ans