Créer un compteSe connecter
:brise2:
Signature
il y a 3 ans
sa machoire? oui je pense.
il y a 3 ans
Les femmes policières en même temps cette idée de merde
:risitas_ahi:

On se sent forte et indépendante mais on appelle les hommes en renfort au premier signe de danger

N'impore quel homme est naturellement 2x plus fort qu'une femme, même une femme ultra entrainée et sportive va galérer face à un homme lambda physiquement parlant

Mettre des femmes flics = idée de merde
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
On espère qu'elle va s'en remettre
:leS2:
il y a 3 ans
Ça sent la mutation près de la machine à café pour l'officier-e Alpha-e
:onche:

Par contre le jeune, quand les flics le retrouveront, on ne lui lira pas ses droits
:onche:
il y a 3 ans
Et après ça s'étonne de se faire tirer dessus
:zahi:

"DAMN why fucking cops shoot niggers SHIIIT i fucking dont understand"
:sheeeit:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Les femmes policières en même temps cette idée de merde

On se sent forte et indépendante mais on appelle les hommes en renfort au premier signe de danger

N'impore quel homme est naturellement 2x plus fort qu'une femme, même une femme ultra entrainée et sportive va galérer face à un homme lambda physiquement parlant

Mettre des femmes flics = idée de merde
D'où le fait de tirer d'abord, pas besoin d'être une gomuscu
il y a 3 ans
Et quand un renoi se fait défoncer ça donne les Blm et des millions de fiottes qui posent le genoux à terre
:Zidane:
il y a 3 ans
« Et si on autorisait les femmes dans un métier où on est à 99% confronté à des hommes souvent dangereux ? »
il y a 3 ans
D'où le fait de tirer d'abord, pas besoin d'être une gomuscu
Excellente idée si tu veux te faire virer de la police et retirer ta licence de port d'arme

Même aux USA t'as pas le droit d'abattre un suspect sauf s'il représente un réel danger

Pleins de cas comme celui de l'OP où une patate d'un mec lambda suffit à KO une femme flic

Beaucoup de cas aussi où les suspects ont réussi à prendre l'arme à feu d'une femme flic

Les femmes sont juste pas faites pour ce métier, faut arrêter avec l'égalité à tout prix
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
« Et si on autorisait les femmes dans un métier où on est à 99% confronté à des hommes souvent dangereux ? »
J'aimerais bien voir des statistiques du genre % de chance d'etre blessé/tué dans les équipes avec femme vs sans femme
:chatgoku:
il y a 3 ans
C'est au stats il va prendre cher le suédois
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ha on vit une sacrée époque
il y a 3 ans
il y a 3 ans
« Si seulement j’avais un moyen de l’arrêter comme un pistolet ou un tazer »
il y a 3 ans
« Si seulement j’avais un moyen de l’arrêter comme un pistolet ou un tazer »
il y a 3 ans
Excellente idée si tu veux te faire virer de la police et retirer ta licence de port d'arme

Même aux USA t'as pas le droit d'abattre un suspect sauf s'il représente un réel danger

Pleins de cas comme celui de l'OP où une patate d'un mec lambda suffit à KO une femme flic

Beaucoup de cas aussi où les suspects ont réussi à prendre l'arme à feu d'une femme flic

Les femmes sont juste pas faites pour ce métier, faut arrêter avec l'égalité à tout prix
C'est marrant parce que vu le nombre de vidéo en mode GoPro des flics US qui vident leur chargeur sur le premier mec qui obéit pas assez vite. Le côté "pas le droit d'abattre un suspect", j'y crois moyen.
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Et quand un renoi se fait défoncer ça donne les Blm et des millions de fiottes qui posent le genoux à terre
:Zidane:
Les putes qui s'agenouillent je peux vraiment pas comprendre
il y a 3 ans